| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 02:03:29 ![]() ![]() |
zephyrillnino célibataire |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Donc on doit te trouver une chanson en sachant juste que c'est un slow français de 1997, c'est ça ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nini82 | je me souvien vraiment pas des paroles je c ke c la meme année 1997 le chanteur est blenc et c un slow francais c a la meme epoque que soul attitude |
Pina Colada | Salut, c'est horrible je connais cette musique mais impossible de mettre un nom dessus edit: ok retrouvé ! Trentemoller - The Forest Message édité par Pina Colada le 18-06-2008 à 15:52:52 |
Winnuke |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
kilarena ©®ª©-©®ª© |
Grobert | Depeche Mode - I Just Get Enough Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 18-06-2008 à 20:20:47 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:20:27 ![]() ![]() |
kilarena ©®ª©-©®ª© |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
kilarena ©®ª©-©®ª© | Donne toujours |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Winnuke | Le truc de nova pour retrouver l'artiste suivant le jour et l'heure est pratique mais ne marche pas avec nova sauvagine (sur bordeaux) c'est dommage |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Encore une autre, je ne sais pas du tout son titre :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ororuK |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Et ô joie, ô bonheur, comme je ne suis ni parisien ni banlieusard, j'ai le droit d'écouter les deux --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ororuK | Dans cette vidéo j'en compte 4. (1) 0:00 -> 0:15 : ça me dit quelque chose. Peut-être du Dj Shadow. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 18-06-2008 à 21:15:31 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ororuK | Donc ! Et je trouve pas dans les BO de Matrix, ça doit pas être ça. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 18-06-2008 à 22:12:50 |
Kede | Salut, qqun connait le nom de la chanson que TF1 passe à la fin de chaque match pendant l'euro ? |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
ororuK | Madonna - Nobody's perfect
|
sohan |
|
gaara03 Ricard forever... |
|
Talen Wish upon a star |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | ororuK -> Merci beaucoup. (Ils m'en restent plus que 4 musiques à chercher leurs titres).
GoB6 |
Message édité par GoB6 le 19-06-2008 à 15:20:03 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci encore une à chercher (plus que 3) :
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah |
Message édité par Cot_Cot_La_Poule le 19-06-2008 à 15:52:38 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci beaucoup (plus que 2 à chercher), encore une dont je ne trouve pas non plus :
gaara03 Ricard forever... | J'ai l'impression que vous aussi vous êtes coincés comme moi pour la chanson que je cherche....
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 19:30:50 ![]() Bonjour a tous , |
drake- All doomed | Salut les pti z'amis!
|
balou182 |
excellent groupe au passage, leurs albums sont magnifiques Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 19-06-2008 à 21:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |