|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
momo_ge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 19:43:13 |
whyjuan HATE ETERNAL | merci! c'est super sympe, bonne soirée a toi |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
malobiche |
Message édité par malobiche le 08-02-2008 à 21:48:14 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | connaissez-vous le premier titre que l'on entend sur le site du film into the wild http://www.intothewild.com/. J'ai écouté la BO mais elle ne semble pas être dessus
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 09-02-2008 à 00:06:52 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
skysky |
Message édité par skysky le 09-02-2008 à 02:11:44 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:07:02 |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Je recherche un titre de dead can dance, à part avoir l'air en tête je n'ai pas beaucoup d'indice, si ce n'est que ça à au minimum 5 ans, et que dans cette vidéo de 00:30 à 00:33 c'est presque l'air de ce que je recherche (le "lalala iyaa" ), limite je dirais que c'est la même chose, et c'est la même voix. Je me souviens qu'il y a également des percussions, plutôt douces, style musique du monde, et c'est pas dans les premiers résultats de youtube non plus, mais j'ai pas été au bout, 618 ça démotive.
|
magaly681 |
|
magaly681 |
|
ge9912 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ge9912 le 09-02-2008 à 13:27:08 |
ge9912 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gggl | Salut a tous,
|
sohan | Jay-z Hardknock Life
|
gggl | Merci |
zouzou411 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 09-02-2008 à 15:54:58 |
sohan |
|
victor02 | Eh bhé ya plein de chose là-dedans je voudrai savoir comment fait on pour écouter les musiques ? |
sohan |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ahahah6 | merci c'est ca !! |
ge9912 |
|
jerome38 |
|
ge9912 |
|
kalagan64 | Bonsoir,
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kalagan64 |
Message édité par kalagan64 le 09-02-2008 à 22:30:20 |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 09-02-2008 à 23:28:07 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kalagan64 |
|
kalagan64 |
|
raging_bull | je cherche une chanson les paroles resembles a la voix de blow coxx mais je sais pas si c'est lui en tt cas voici les paroles du debut :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |