| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
James Blunt : "I'll take everything" Message édité par Dj YeLL le 22-02-2008 à 16:44:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:44:03 ![]() ![]() |
nessca |
|
gaia59 | Yep |
vorsarius Keep walking |
|
Grobert | Il me semble que c'etait The White Stripes - Seven Nation Army --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 20:25:41 ![]()
|
Gironde_33 | Quel est le titre de la musique que l'on peux entendre au bout d'une minute 6 secondes (1.06) dans la bande annonce ?
|
Heidi21 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 00:38:52 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Mr Mike & Djaimin Put your hands up in the air http://www.youtube.com/watch?v=ZXEP2wfANtg swiss house Message édité par Amaniak le 23-02-2008 à 00:51:44 --------------- drugs designer |
SturmGeist | merci, c'est bien elle! |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
Prems Just a lie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Voici deux MP3, deux chansons assez anciennes, mais franchement connues. Je n'ai aucune idée de qui sont les chanteurs.
Message édité par starconsole le 23-02-2008 à 16:41:03 |
Gironde_33 | Quel est le titre de la musique que l'on peux entendre au bout d'une minute 6 secondes (1.06) dans la bande annonce ? |
nicky78 |
kaman |
Oh eh, je te dis merde, tu m'as grillé Mais moi je mets un lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=SLxrrE6wC5I
Message édité par kaman le 23-02-2008 à 16:45:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-02-2008 à 17:41:09 |
|
Gironde_33 |
|
|
Gironde_33 | Personne ne connait donc la musique que l'on entends au bout de 1.06 minute dans cette bande annonce ?! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gironde_33 | Je pense l"avoir déjà entendu dans un autre film... c'est pour ca aussi que je fais appel à un forum pour m'aider lol. |
leserigraphe Stop the music and go home | Hello |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Gironde_33 |
|
libelule22 | Bonjour à tous,
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
drhannibal | Si quelqun saurait le titre de la chanson de la vidéo dispo ici sur la page d'accueil http://www.giantxtour.ch/
|
Heidi21 | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par Heidi21 le 23-02-2008 à 23:26:25 |
Sooshi |
Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 23-02-2008 à 23:39:42 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Jules Winnfield порой не та... |
Heidi21 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
libelule22 |
|
ahahah6 | Bonjour, je voudrai savoir quel chanteur a chanté la chanson de Mariah Carey dans les années 90 "I can't live" !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |