| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:50:14 ![]() ![]() |
enzo34 | Bonjour tout le monde voila mon probléme j'ai une chanson en téte et je n'arrive pas a me rapeller de l'air ni du titre par contre j'ai le clip en tête donc je vais vous le décrire. Ce clip ce passe en RUSSIE dans un bar il ya des danseurs typiques de russie la chanson est en anglais et ces une femme qui chante la chanson un peu typé house merci d'avance
Message édité par enzo34 le 04-02-2008 à 15:17:38 |
curtisdodo | Bonjour, je CHERCHE la musqiue dans le film dead or alive, quand helena affronte christie, et il pleut meme merci.. |
toprace | Bonjour,
|
Grobert | Ayo Technology - 50 cent/Timberlake --------------- "Heads you win, tails you lose" |
falling |
|
Grobert | 7min04 de retard --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Proov Art & Science | Yo!
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:12:51 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
skysky | Non j'avais deja fait une petite rechercher sur google avant de poster et j'avais vu shy'm mais c'est pas celle la. |
ahahah6 |
|
stonecold91 | Bonjour à tous ! Merci Message cité 1 fois Message édité par stonecold91 le 06-02-2008 à 19:26:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stonecold91 | Merci |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pareil. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grobert | Certes --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Proov Art & Science |
|
tranceorbitale |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 07-02-2008 à 18:44:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sohan |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Factor X - Pom Pom Pom --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
victor02 |
|
fzzbnn |
Message cité 1 fois Message édité par fzzbnn le 07-02-2008 à 21:17:01 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
michel 1664 Patriote | Tiens, aujourd'hui j'ai retrouvé une chanson que je recherchais depuis 1992 environ (je vous rassure, je cherchais pas tout les jours |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nekofun | Je recherche le titre du morceau suivant (attention, c'est du classique, certains risquent de ne pas aimer Message édité par nekofun le 08-02-2008 à 00:04:45 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
zouzou411 |
momo_ge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |