|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
foxdif | Reprise du message précédent :
Bon j'ai trouvé le morceau de rap que je sifflais, c'est Jibbs - Chains hang low http://www.youtube.com/watch?v=aMxgFDmyEsY avouez que je sifflais bien quand meme Bon sinon toujours pas d'aide pour le mix de ghet's noch ? Message édité par foxdif le 08-01-2007 à 20:41:47 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:40:28 |
tet2neu emmerdeur |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais essayez avec une musique plus rare ou plus éxotique et ça marchera plus très bien, du coup. --------------- “I'll thank you very much.” |
Rom-rom | J'ai vérifié et ça ne correspond toujours pas.
|
EVERLAST1 | personne sait de quelle artiste elle correspand cette video alors ?
|
EVERLAST1 | http://neosyne.free.fr/burn.html
|
Rom-rom | C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais... Il s'agissait de I'm free (Corcovado Frequency feat. Uschi)
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 01:56:54 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
La musique "techno" comme tu dis c'est Darude - Sandstorm. Et c'est vieux. --------------- “I'll thank you very much.” |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
ViMx |
|
Kheops_ |
|
Oyoshiba | Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la musique de cette vidéo (abusé de pas avoir les titres à la fin d une video:x)
et Warp Borthers vs Aquagen - Phat Bass
et Voodoo & Serano - Blood Is Pumping
Queen - We Will Rock You
et N*E*R*D - Rock Star (Jason Nevins Remix Edit)
et Nancy Sinatra - These Boots Are Made For Walking
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
|
Lhooq |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Le classique c'est, je crois, le 2e mouvement de la 9e symphonie de Beethoven, Molto Vivace... mais pas tout à fait du début, il faut attendre quelques minutes, mais c'est pas désagréable comme attente crois moi Message édité par Pere Dodu le 09-01-2007 à 21:16:05 |
Gugus2000 Profil : Rien | Le debut de Benabar - Tu peux compter sur moi me fait trop penser a une autre chanson francaise qq pourrait me mettre la main dessus ?
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
HAKIMA31 | salu je cherche une musique electronique, on entend "YOU are my love" dans le morceau et c'est une voix feminine , c'est assez connu |
HAKIMA31 | la voix est feminine et electronique et on entend souvent "YOU are my loOoveee" |
bouh94 | vieux , recent ?
|
HAKIMA31 | récent. vieux de 2002 au maximum
|
Talen Wish upon a star | Demon vs Heartbreaker - You are my high ?
|
HAKIMA31 | oui c'est ça!
|
jerome38 |
Message édité par jerome38 le 10-01-2007 à 19:40:53 |
bouh94 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
Tone89 | Bonsoir à tous, je suis nouveau et je me suis inscrit pour profiter de votre savoir (oui je l'avoue) mais aussi pour aider certaines prsonnes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message édité par Darksim4 le 11-01-2007 à 02:18:02 |
tonton_flingueur5 | salut je cherche une musique du film "all the kings men" avec shun penn. C'est la musique de tango quand la danseuse se contorsionne...
|
Tone89 | Merci beucoup, c'est bien ces paroles la (mais essayer de le dire à la même vitesse... Il faut le faire...)
|
klemo take a deep breath | je cherche le titre d' une chanson de Paul Personne en Live qui passe souvent sur RTL2 (qui vient de passer ya 10minutes....) --------------- I usually only break the G-string |
jackass13 béni soit le V8 | salut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |