| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 04:27:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 04:27:17 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 12-09-2006 à 07:27:46 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pina Colada | Musique classique. Qui peut me dire de quel titre de morceau il s'agit en intro du site du compositeur Delerue : http://www.georges-delerue.com/ |
cruchot68 |
|
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 12-09-2006 à 15:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 15:39:12 ![]()
|
Kede |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:20:52 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pina Colada |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tidusdu87 | Bonsoir les gens Message cité 1 fois Message édité par tidusdu87 le 12-09-2006 à 17:42:06 |
da_plez | Bonjours ç tous, je cherche 2 chanson plutot techno
|
cruchot68 |
|
Lhooq |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 19:24:15 ![]()
|
Lhooq |
|
da_plez |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 20:43:36 ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
tidusdu87 |
|
tchoif | Hi !
|
Lhooq |
|
Infection dentaire aïe |
|
xolth Ranx.. znort! | Je cherche une musique qu'un noir chantait. Le clip était super ringard, des fonds de couleur bavantes qui changeaient en permanence, avec le gars en incrustation par dessus, on aurait dit que c'était filmé genre made in africa avec une vhs. C'est passé très régulièrement sur M6 durant plus d'un an, il y a 2 ou 3 ans environ.
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 13-09-2006 à 01:52:40 |
tnash profite de tes 5 avant tes 5 | bonjour je m'appel mehdi, je suis adepte de la funk, mais j'ai un petit souci, j'ai ecouté une intro de dj polak dans son site, dans cette intro il ya une musique de funk qui commence mais qui n'est pas entière,cette musique m'a plu énormément mais impossible de la trouvé,elle fait partie du volume 1 hors serie de dj polak don je n'arrive pas a mettre la main dessus, cela fait deux semaines que je la cherche sur le net mais impossible.pourriez vous m'aidez sil vous plait car je perd espoir!! vous pouvez l'ecouter sur le site de dj polak dont je vous met le lien que voici http://djpolak.free.fr/perso-24217.htm,vous le trouverer dans partie extraits mixtapes polak, il ya marquer DJ POLAK debut hors serie volume 1.mp3,en cliquant dessus vous pourrez l'ecouter, au debut il y a la presentation de dj polak avec son intro,la musique commence a partir de la 58 secondes.En espérant que vous puisez repondre a ma demande, je vous remercie de votre aide. |
daffyduck2 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 13-09-2006 à 10:32:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
daffyduck2 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 13-09-2006 à 11:34:35 |
A D'Iena | Voila je cherche à savoir qui compose ce theme oule titre exact de ce theme http://www.radioblogclub.com/open/ [...] Percussion
|
Maoni |
|
Lhooq |
|
Kali__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |