| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
nantais |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:13:26 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Venividivicious Psn: vulvor | punaise je cherche partout avec le peu d'info que g mais je trouve pas --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message cité 1 fois Message édité par l0ser le 10-09-2006 à 23:29:04 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
R-a-p-h |
|
fantomas81 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
pibe |
Message cité 1 fois Message édité par pibe le 11-09-2006 à 16:10:36 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:21:57 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Bonjour, une petite requete, |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 11-09-2006 à 17:25:29 |
Yoshikawa |
R-a-p-h |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ah ben visiblement ça ne parle a personne mon truc --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pibe |
|
R-a-p-h |
|
cruchot68 |
|
cruchot68 | Hello les pointures ! |
petitebrunette1 |
cruchot68 |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 11-09-2006 à 20:21:57 |
petitebrunette1 | ce n'est pas don't leave me tonight de bon jovi? |
cruchot68 |
Message édité par cruchot68 le 11-09-2006 à 21:18:11 |
Proxounet |
|
petitebrunette1 | pour a 2, c'est pas a girl like you de edwyn collins? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 22:28:08 ![]()
|
Lhooq |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 00:07:49 ![]() je suppose que c'est déjà passé mais je cherche le titre de la chanson avec le petit noir qui se la joue à la mickael jackson là tout le clip est comme ça et j'ai jamais retenu le nom désolé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 00:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 00:23:21 ![]() et aussi la musique de l'électronique dans le clip on voyait les gens façon rayons X ; les squelettes dansaient en boite, et faisaient autre chose dans les WC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 00:42:33 |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 00:40:46 ![]()
|
Talen Wish upon a star | L'album est bien de 1999, ta mémoire n'est pas si défaillante Message cité 1 fois Message édité par Talen le 12-09-2006 à 00:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 00:49:00 ![]()
|
tnash profite de tes 5 avant tes 5 | bonjour je m'appel mehdi, je suis adepte de la funk, mais j'ai un petit souci, j'ai ecouté une intro de dj polak dans son site, dans cette intro il ya une musique de funk qui commence mais qui n'est pas entière,cette musique m'a plu énormément mais impossible de la trouvé,elle fait partie du volume 1 hors serie de dj polak don je n'arrive pas a mettre la main dessus, cela fait deux semaines que je la cherche sur le net mais impossible.pourriez vous m'aidez sil vous plait car je perd espoir!! vous pouvez l'ecouter sur le site de dj polak dont je vous met le lien que voici http://djpolak.free.fr/perso-24217.htm,vous le trouverer dans partie extraits mixtapes polak, il ya marquer DJ POLAK debut hors serie volume 1.mp3,en cliquant dessus vous pourrez l'ecouter, au debut il y a la presentation de dj polak avec son intro,la musique commence a partir de la 58 secondes.En espérant que vous puisez repondre a ma demande, je vous remercie de votre aide.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 04:27:17 ![]() Bien le bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |