| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
floooop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 23:44:01 ![]() ![]() |
romualdzzz Silencio | Oui, c'est celui là, sauf qu'au niveau musique c'était légèrement différent, la partie synthé donnait l'impression d'un disque rayé, je sais pas si je m'explique bien. |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 20-09-2006 à 00:11:00 |
latif18 |
|
pikouz accro |
|
NassouX |
leden5 | je cherche une chanson chantée en anglais plutot calme un peu genre soul.
|
duc-leto aka Duke |
leden5 |
Message édité par leden5 le 20-09-2006 à 18:34:17 |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:24:36 ![]() ![]() |
triathletecb | Salut, |
floooop |
|
Nicodonald |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 20-09-2006 à 20:01:42 |
hans zimmer The thin red line. |
|
alejandro-sosa recherche fortune | c'est quoi le titre original qui a ete repris par keep cool et qui fait "ouh la la la , ghetto dancing..." ??? |
Nicodonald | Lets go dancing, Kool and the Gang ? |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut a tous, dite moi ce mec joue a la guitare avec ses pieds, il est balaise, mais quel est cet air? Oasis? ou alors tt simplement un original?
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 21-09-2006 à 11:05:32 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
himul2a | Je chercherai le titre de la chanson du début de cette extrait http://l3an.ifrance.com/Audio 01_00.aif |
Heidi87 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Heidi87 le 21-09-2006 à 16:28:07 |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut Message édité par mozinor le 21-09-2006 à 17:54:58 --------------- mozinor.com |
Talen Wish upon a star | Big Soul - Le brio Message édité par Talen le 21-09-2006 à 18:01:39 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
gggl |
|
lezebulon20001 | Salut |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | omagad mozinor
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
cruchot68 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Messieurs dames |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 21-09-2006 à 23:29:05 |
Talen Wish upon a star |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |