| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
paul30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 23:59:50 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
flooop3 | Boom diggy diggy diggy boom diggy bang |
cruchot68 | Salut à tous, c'est de nouveau moi, avec une nouvelle recherche, toujours les 80.s !
|
Proxounet | Je fais encore une fois appel a ce formidable topic,
|
DrWatson _@'' | Bonjour, je recherche le titre de la musique d'une des bandes annonces de Perfume : The Story of a Murderer, le film adapté du romain de Patrick suskind, voici la ba dont je recherche le titre musical : http://www.cinemovies.fr/fiche_mul [...] Dfilm=3281 (choisir bande annonce 1, celle où la femme hurle en le découvrant dans son dos)
|
Talen Wish upon a star |
|
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 03-09-2006 à 14:10:50 |
MrKgofpole L'irrésistible. | Dans la pub pour cette banque a la con avec le pouce géant qui se promène partout , y'a une version de Winchester Cathedral qui est vraiment-pas-mal-du-tout , mais je n'arrive pas a trouver l'interprete... --------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 14:22:54 ![]() ![]() |
romualdzzz Silencio |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cruchot68 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Europe2 le fait, mais pour le jour-même et la veille seulement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Trent1102 | Bonjour, je suis nouveau aussi et veuillez m'excuser si je ne respecte pas certaines règles, je cherche une chanson que j'avais déjà entendue il y a quelques années et je l'ai réentendue il y a peu, j'aimerais connaître son titre afin de la télécharger légalement bien sûr, donc si vous pouviez m'aider ce serait bien aimable, voici un lien où un extrait de 8 secondes pourrait éventuellement vous aidez: Message cité 1 fois Message édité par Trent1102 le 03-09-2006 à 16:53:11 |
decap |
|
Trent1102 | oui c'est cela, merci beaucoup |
romualdzzz Silencio | Whoomp (there it is), Mc Hammer pr l'original, repris plus tard par Tag Team puis par l'infame crazy frog. Quant à savoir quelle version est sur la vidéo, je ne sais pas ... |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 03-09-2006 à 19:26:18 |
flooop3 |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 03-09-2006 à 19:24:31 |
cruchot68 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tjs aussi bon ici --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message cité 1 fois Message édité par l0ser le 04-09-2006 à 00:12:29 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
l0ser liberdade, até que enfim! | c'est Outkast B.O.B. (Bombs over baghdad) |
75000 | voila je recherche le titre ou l'interprete de la musique qui est sur cette vidéo.
|
Infection dentaire aïe |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Infection dentaire aïe | rien ne t'empêche de le faire quand même |
Gugus2000 Profil : Rien | non non |
75000 |
|
Mark_Webber | bonjour,
|
flooop3 |
Message cité 1 fois Message édité par flooop3 le 04-09-2006 à 13:18:32 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
flooop3 | tout ce qu'on retient c'est que ca la fait sourire |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Attention le post ressorti des fonds de tiroirs (mais toujours en 1ère page) :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-09-2006 à 13:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |