| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 21:49:18 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce morceau de classique est tres connu mais je ne me souviens plus du titre ni du compositeur :
|
nato32 | je cherche le titre oule chanteur dans le début du film les boys 1 la chanson est en anglais et je crois que c'est du tres vieux blues ou rock merci a l'avance |
Nico-Rep | Bonjour à tous --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
flooop2 98 more to come | Kingsmen "louie louie" ?
|
Nico-Rep | Je ne suis pas chez moi là, donc ce soir --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:51:58 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut a tous, j'ai enregistré une musique techno avec mon portable et je recherche le titre, désolé c'est sur Megaupload donc il faut attendre 45 seconde et le fichier est a lire avec Nokia Multimedia Player... C'est beaucoup demandé je sais donc a vous de voir... Merci d'avance.... |
Antho_05 |
Message édité par Antho_05 le 19-07-2006 à 19:08:50 |
elias05 | salut a tous voila je suis a la recherche d une chanson ke l on entend au debut du clip CALIFORNIA LOVE REMIX de tupac kan celui ci se leve du lit.C est une chanson de soul music plutot sensuelle dont j ignore le titre et l interprete donc si kelkun pouvait m aider sa serai simpa de sa part.merci d avance http://www.youtube.com/watch?v=akjJIWqb_4M |
elias05 | salut a tous voila je suis a la recherche d une chanson ke l on entend au debut du clip CALIFORNIA LOVE REMIX de tupac kan celui ci se leve du lit.C est une chanson de soul music plutot sensuelle dont j ignore le titre et l interprete donc si kelkun pouvait m aider sa serai simpa de sa part.merci d avance http://www.youtube.com/watch?v=akjJIWqb_4M |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nico-Rep |
dweis | Je viens de voir une nouvelle pub pour Orange, où on voit pleins de ballon flotter sur de l'eau. Quelqu'un aurait une idée du groupe/morceau de la bande son ?
--------------- Carte des stations Vélib |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Nico-Rep | Bon, j'ai réussi à enregistrer "quelquechose" sur mon micro tout pourri.
Antho_05 |
Message cité 1 fois Message édité par Antho_05 le 19-07-2006 à 23:29:41 |
Nico-Rep |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sprite Press Start | Je recherche le titre de la chanson qui passe pendant les 20 premières secondes de cette vidéo :
--------------- I'm rick james, bitch. |
kiru@ Aucune citation |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
jeremy56100 | Salut le forum hardware, moi je recherche la musique utiliser dans cette video, voici le lien :
|
Infection dentaire aïe | Je recherche l'artiste et le titre d'une chanson qui sonne pas mal comme du Belle and Sebastian.
|
kalys- chat ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais c'est pas un mec, qui se drogue, boit des coups, va en boîte, se bastonne et ramène une nana. C'est une meuf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
flooop2 98 more to come |
Message édité par flooop2 le 20-07-2006 à 16:34:40 |
alb Chaotic Good | Bonjour à tous,
|
Kurushii |
|
flooop2 98 more to come |
Message cité 1 fois Message édité par flooop2 le 20-07-2006 à 16:48:59 |
alb Chaotic Good |
|
pibe |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
Message cité 1 fois Message édité par chosen_one le 20-07-2006 à 19:02:05 |
tidusdu87 |
Message cité 1 fois Message édité par tidusdu87 le 20-07-2006 à 19:26:21 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |