| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
zelda06 i LoVe FoOtBaLl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 18:53:16 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 25-07-2006 à 19:38:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 19:35:31 ![]()
|
zouzou40 |
|
generique | salut |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-07-2006 à 20:56:33 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:56:17 ![]() ![]() |
mous2k | J'ai une mélodie qui me repasse dans la tête de temps à autre depuis des années, et j'ai du l'entendre 3 fois sur ce même laps de temps. Problème, je n'ai pas beaucoup d'éléments concrets, sinon une description de cette musique. Elle est passée il y a un mois environ dans un reportage sur une nouvelle collection de vêtement au JT de 20h sur TF1. C'est une musique au ton grave, limite ambiance militaire, avec des voix d'hommes en fond (des ténors ?). Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool !
Message cité 1 fois Message édité par mous2k le 25-07-2006 à 21:45:41 |
generique |
wildtestbody | Réponse ici:
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 25-07-2006 à 23:07:42 |
Morveus afk |
|
Morveus afk |
|
mous2k | Merci Morveus, je te dois un flambeau ! Je l'écoute avec le sourire au lèvres ! :-)) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | freestyler des bomfunk mcs peut etre. Message édité par captain gouyou le 26-07-2006 à 02:27:53 |
melanie41 | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
djwam |
|
djwam |
|
mayau14 | bonjour!
|
freak77 |
Message édité par freak77 le 26-07-2006 à 11:47:51 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
sebastien007 |
--------------- -=-=- |
sims2 | bonjour,
|
Infection dentaire aïe |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
liokin | Coucou,
|
miminuscul | qq connaitrait-il le nom de la musique de la nouvelle pub coca cola ? (celle qui fait un peu penser à du Harry Potter au début)
Message cité 1 fois Message édité par miminuscul le 27-07-2006 à 12:42:37 |
Arbil Carpe Diem |
çà m'dit qque chose Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 27-07-2006 à 12:57:12 |
duc-leto aka Duke | Bonjour à tous.
|
zelda06 i LoVe FoOtBaLl |
|
zouzou40 |
|
zouzou40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yakameca | Comment s'appelle le nom de la musique du generique de MALCOM ... une serie qui passe a la TV le midi merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |