| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:00:32 ![]() ![]() |
polatouche |
|
polatouche |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | hello tout le monde.
Message édité par darth21 le 16-06-2005 à 21:29:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kris-labs |
|
kris-labs |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 10:51:08 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 17-06-2005 à 12:50:17 --------------- oui oui |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 12:48:59 ![]() ![]() |
polatouche |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hello,
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 17-06-2005 à 20:27:04 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonjour !
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Merci |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 20:59:43 ![]() Je recherche le titre de la zik au tout debut (10 1ere seconde), c'est vachement connu, j'ai le nom au bout de la langue mais je trouve plus. Merci de votre aide.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 21:04:11 ![]() enregistrer sous |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 21:08:49 ![]() je ve pa trajedie , c'est de la merde mais les 10 1ere sec c pa trajedie... |
polatouche | c'est hey oh la chanson ?
|
|
polatouche | tu peux pas nous faire un fichier midi ou la chantonner plutot ?
|
littledark | ben je voudrais bien mais mon portable enregristre pas en mp3
|
polatouche | je connais pas le solfege.. enregistres toi en wav en 11khz, 8bits mono ca prendra pas 10mo |
|
polatouche | stade francais, biarritz, il a recopie son post de la semaine derniere |
littledark | je nai pas de micro j'ai que mon nokia 6670 fonction enregistreur. Svp c une des chasons les plus connues au moins au niveau de lair. un effort svp |
|
polatouche |
|
polatouche | c'est peut etre hermes house band & dj otzi "live is life" (here we go) |
littledark | ou ca doit etre ca vu que cté sur un fond disco. je vais voir. merci bcp |
littledark | c real player ca nan? |
l0ser liberdade, até que enfim! | oui |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
pikouz accro |
|
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bonsoir --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |