| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 15:05:09 ![]() ![]() |
polatouche | description ? (pub et musique) |
ludo2604 kitsch' me if u can | une fille sur des collines, etdes nuages se dessinent etc. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
polatouche | un lien sur la pub pour confirmer |
djlemon @LemonMBA | oui c'est the seeds of love non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
polatouche | oui |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Mustang | et pour la mienne ? |
Bonusk Naaah | J'ai "capturé cette musique sur une video de Skydiving:
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 18:55:16 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | c'est les Red Hot : RollerCoaster of Love --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bonusk Naaah | Merci bcp
|
kalimeroo | Si, sur One Hot Minute il me semble Message édité par kalimeroo le 15-06-2005 à 19:50:28 |
kalimeroo | C'est ptêt sur la BO de machin et Butthead là |
kalimeroo | Voilà, sur ce CD : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 16-5559301 |
Bonusk Naaah | Oui sur la BO de Beavis & Butt-Head, c'est ce que j'avais vu aussi |
polatouche |
Message édité par polatouche le 15-06-2005 à 20:20:11 |
Bonusk Naaah | polatouche, il joue dans la catégorie Pro |
Mustang |
|
Mustang | Mais tu cherche où au juste |
polatouche |
Message édité par polatouche le 15-06-2005 à 21:12:09 |
polatouche |
|
polatouche |
|
Mustang |
|
Mustang | et en plus, deja un de gounod, comme sur amazon |
Mustang | et je ne confond PAS les instruments
|
polatouche | bah harpe, clavecin c'est des cordes pincees on peut confondre surtout si la sonorisation est un peu juste |
Mustang | ah ben entre une corde pincée par de la chaire et une corde pincée par du metal, avec des resonances completement differentes, je me fait pas avoir moi |
Harigat0 | Salut Message édité par Harigat0 le 16-06-2005 à 11:11:38 |
Bonusk Naaah |
|
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 16-06-2005 à 11:45:17 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
polatouche | tu es sur que c'etait bach ?
Message édité par polatouche le 16-06-2005 à 15:55:21 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
polatouche | alors le 15 juin |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui ca j'avais trouvé aussi. --------------- oui oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |