| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : Je recherche un morceau musical actuel, voire très récent, qu'on entend ici et là en fond musical durant qq secondes dans les émissions type M6 and co... C'est un truc tout simple : une batterie sur 2 temps, style funk (tempo médium), et, vient se greffer là-dessus, en fin de mesure, un p'tit air déglutiné (et c'est En fait donc juste un duo basse / batterie, dans un style assez original et fun. Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-04-2021 à 22:00:02 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 21:58:06 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
rheo | Y a des émissions de style différent sur M6 ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cascayunga | Nea - Some Say Message édité par cascayunga le 17-04-2021 à 01:20:16 |
Jean malouk |
|
Bloodyjustice Attention ! | Salut, c'est quoi ce morceau électro au début de la vidéo ?
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 19-04-2021 à 13:53:11 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Artay |
--------------- Digital |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 09:55:13 ![]() Salut, Je cherche un titre en anglais qui passait à la radio entre 1999 et 2003. Il y a un rif de guitare du refrain qui ressemble beaucoup à celui de Manhattan-Kaboul (au point qu'à l'époque je me disais que Renaud s'est pas trop emmerdé pour composer, après recherche, c'est un rif censé être original et j'aimerais pouvoir comparer les deux rifs). C'est une musique assez douce, la chanteuse dans les tons medium, un peu style folk-rock. Si jamais vous avez ça dans votre besace, respect éternel. Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 14:50:26 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 09:55:13 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 23-04-2021 à 11:52:40 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Moi ça me fait penser à The Corrs only when I sleep (au lieu de sing...) mais c'est plus vieux. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bloodyjustice Attention ! |
Bloodyjustice Attention ! | Re salut, Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 03:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 12:15:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 12:27:12 ![]()
Les deux me font penser à du Étienne de Crecy ou Vitalic mais aucune certitude Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 12:33:29 |
Bloodyjustice Attention ! | Merci pour la réponse. Je vais allé cheker tout ça.
|
Artay |
Message cité 1 fois Message édité par Artay le 27-04-2021 à 08:18:41 --------------- Digital |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 16:54:44 ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bill_Baroud_2003 |
ilium Candeur et décadence | Manu Lanvin chante avec son père (entendu à l'instant à la TV) et l'accord du début me fait penser à un truc anglo saxon, genre Cake, chanson en semi parlé, quelqu'un voit ce que ça pourrait être? Celui là je l'ai sur le "bout de la langue"...
|
Gwrach |
|
ilium Candeur et décadence | C'est la sonorité globale et le jeu avec la gratte qui m'y fait penser... et non ce n'est pas Goldman. |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 03-05-2021 à 09:39:44 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kendas | Est-ce que vous savez pourquoi ces 2 chansons pour la coupe du monde ne sont pas sur les plateformes (enfin spotify et deezer), problème de quel genre ?
|
rheo | Parce que c’est de la merde Message édité par rheo le 06-05-2021 à 21:36:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Plus sérieusement sûrement une histoire de droits --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kendas | Je m'en doutais.
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 07-05-2021 à 00:02:02 |
arnuche | En faisant une recherche sur "soldats rentrez chez vous", on tombe sur "Rentrez aux USA" de Najoua Belyzel. |
tangalle | putain mais mes recherches google n'avait rien donné --------------- Aime tes mots |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 15:29:06 ![]()
|
FrigoAcide | Salut, est-ce que vous connaîtriez l'auteur de cette reprise de Teardrops de Womack & Womack ? https://voca.ro/1giE6ZPYrHfU
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bloodyjustice Attention ! | Salut à tous les rois de la découverte de tracks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |