| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:18:06 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | Sacred Spirit - Yeha Noha en version remixée ?
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
foul Amiga forever... | non ca c'est soft, "mon" morceau reste bcp plus "underground"... je l'ai même entendu dans une Rave une fois lol.. mais ça vous fais une belle jambe Message édité par foul le 31-03-2021 à 12:36:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Daphne kernel panic | Je tente de la trance israélienne avec Astral Projection https://m.youtube.com/watch?v=onquKz5SYRs |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
el tihaho 1mposteur | Je tente Sweet Drop - Human nature https://www.youtube.com/watch?v=pXgbWd_iZMk |
spacemaster2 ✌ |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 31-03-2021 à 18:58:37 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:41:43 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Tu connais pas les Indiens d'Afrique? |
spacemaster2 ✌ | Ou alors c'est ça
|
foul Amiga forever... | non plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jean malouk | Ca date de 2001, mais il y a Groove Electronic - Indian Requiem:
|
bondurant2001 |
|
foul Amiga forever... | niveau rave/techno c'est chelou quand même --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | putain je crois que j'ai trouvé !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 01-04-2021 à 23:42:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
foul Amiga forever... | Excellent..dans ma wishlist --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
arnuche | Bonjour, quelle est cette musique ? Je crois que c'est connu, style trance années '90 ;
|
spacemaster2 ✌ |
arnuche | Ah mais oui, merci ! |
rheo | Facile celle ci : The River (Live) - B.Springsteen --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 15:33:10 ![]()
|
rheo |
spacemaster2 ✌ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sackboy22 |
|
Mellodya | Je cherche une chanson type rap anglais/us avec du piano et y a du tadadam. Le rythme fait un truc du genre noire noire noire noire noire tadadam (3 doubles croches sur le tadadam ?)
Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 10-04-2021 à 14:32:46 |
foul Amiga forever... | Le 1er truc qui me viens en tête quand on me parle de rap et piano est Still D.R.E. Dr Dre.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rheo | Pas mieux.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djlemon @LemonMBA | oui, tu peux pas nous la jouer au piano plutôt ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Daphne kernel panic | Ou sinon c’est InThe End de Linkin Park |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Black street No Diggity? |
Mellodya | Non ça semblait assez récent. Impossible à retrouver car voiture arrêté a un feu rouge. Pas eu le temps de Shazam |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous. Je recherche un morceau musical actuel, voire très récent, qu'on entend ici et là en fond musical durant qq secondes dans les émissions type M6 and co... C'est un truc tout simple : une batterie sur 2 temps, style funk (tempo médium), et, vient se greffer là-dessus, en fin de mesure, un p'tit air déglutiné (et c'est En fait donc juste un duo basse / batterie, dans un style assez original et fun. Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-04-2021 à 22:00:02 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |