| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 20:57:44 ![]() ![]() |
calande | ou du daft punk, non ? |
calande | OK, c'est Justice - Genesis |
dieunono |
Message cité 1 fois Message édité par dieunono le 01-05-2013 à 15:26:51 |
Xsta M1Ö |
Message édité par Xsta le 01-05-2013 à 16:58:19 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Artay | Pas du tout underground mais essaie quand même : Jay-Z - Pump it up (Freestyle)
--------------- Digital |
tim_coucou Fitter Happier | Lil' Wayne - Put Some Keys On That ?
--------------- It was always you, Helen. |
Artay | T'as raison ! Message édité par Artay le 03-05-2013 à 14:03:16 --------------- Digital |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 06:22:59 ![]() Une idée de la musique qui commence à l'endroit que j'ai sélectionné ?
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 06:22:59 ![]() ![]() |
sebastien007 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 05-05-2013 à 20:06:07 --------------- -=-=- |
sofasong Et ta sœur ! |
sebastien007 | Merci Sofasong mais c'était vraiment ultra récent apparemment (moins de 15 jours lol)
Message édité par sebastien007 le 05-05-2013 à 20:41:42 --------------- -=-=- |
paul30 | Bonjour, |
sebastien007 | @Paul30 : ça sent la musique de pub créee spécialement pour elle ça --------------- -=-=- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, Dans orange mécanique, dans la scène au cinéma (où Alex a les yeux écarquillés par des tenailles) ils lui passent un film (avec des nazis au début, puis des viols etc...). Il s'agit de la 9è symphonie, 4è mouvement. Mais n'y a t il pas un moyen de la désigner? Car quand j'écoute le 4è mouvement (très long!!!) je ne retrouve pas ce qu'il y avait dans le film! EDIT : c'est cette musique, mais j'aurais aimé avoir d'autres versions que celle du film http://www.youtube.com/watch?v=ipP_gW8cQv8 Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 06-05-2013 à 15:26:12 --------------- Nihon, gambare ! |
coop' Pneuma | Symphonie No.9 en D Mineur, 2ème mouvement, Opus 125 Message édité par coop' le 06-05-2013 à 15:21:39 |
paul30 |
|
josebeausejour |
|
sebastien007 |
--------------- -=-=- |
minato777 | bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par minato777 le 07-05-2013 à 00:32:14 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
minato777 |
|
djlemon @LemonMBA | mais c'est peut-être un morceau qui sera sur la BO non? edit : bon non ça a pas l'air http://www.nautiljon.com/ost/one+p [...] track.html (les paroles moi j'entends plutôt ""it's a real phenomenon" et "intuition" ) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 08-05-2013 à 23:58:27 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Daphne kernel panic |
J_D_ - EricShawn - |
|
minato777 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Salut à tous !
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Jaime_Lannister Pas un mec | Bonsoir, je recherche le nom d'une chanteuse, qui je crois commence à faire parler d'elle (je dirais depuis cette année, sinon, c'est tout récent). Je l'ai entendu au boulot, mais j'ai pas pu entendre le nom de son interprète.
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 11-05-2013 à 20:50:11 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
vave Nice to meet me | Lana Del Rey, Adèle ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |