| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 20:35:21 ![]() ![]() |
asterix62 | Hello !
|
asterix62 | Merci, tu viens de mettre fin à une soirée de frustration |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hello à tous les pros --------------- X |
djlemon @LemonMBA | Ça ressemble à du kavinsky, mais ça a pas l'air d'être sur l'album Message édité par djlemon le 28-05-2013 à 08:14:50 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | En fait on dirait "1986", mais ralentie --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 23:01:17 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Entendu a la radio il y a....longtemps --------------- X |
elbarto | c'est probablement fait en interne par des artistes no-name payés par la production,
Message édité par elbarto le 29-05-2013 à 21:04:36 |
Geronimo-61 | Bonsoir,
|
coop' Pneuma | Ca ressemble beaucoup au thème de John Murphy pour 28 jours plus tard :
|
vave Nice to meet me | C'est ça --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Geronimo-61 |
|
coop' Pneuma | |
petitaudrey | Bonjour Je cherche cette musique des années 90 chanté en anglais par une voix féminine que j'ai retrouvé sur une vieille cassette audio. Shazam ne reconnait pas le titre Message édité par petitaudrey le 31-05-2013 à 04:03:43 |
-JLL- Wait ... What ? | Echo Bass - Gotta Dance With The Music : http://www.youtube.com/watch?v=xzvEFx7kQUE --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petitaudrey | merci beaucoup JLL c'est bien ca |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 00:23:49 ![]() |
alias74 |
alias74 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 13:06:46 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 19:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 13:22:01 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 19:34:02 |
petitebrunette1 | tu as un bout des paroles?
--------------- Reviens,bgx |
alias74 | A tout hasard, The Christians avec Words ?? |
meloodyah | Ben sa ressemble un peu les instrument du debut mais ce n'est pas celle la |
petitebrunette1 | Bon, avec juste les renseignements que tu donnes, c'est vraiment pas évident. UN type avec une voix douce qui chante en anglais une chanson qui commence par un instrument dans les années 70 ou 80....comment dire...il y en a eu quelques uns.
--------------- Reviens,bgx |
meloodyah | Ce ne sont pas non plus ces chanson la |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Flo7516 | Bonjour, je cherche une musique dont je ne sais pas grand chose... Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 03-06-2013 à 13:44:14 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
santiago10 se tapit.... | Bonsoir je cherche une musique qui passe tout le temps à la radio en ce moment c'est un remix de ecuador de sash!
|
-JLL- Wait ... What ? | Des remis il y en a eu plein. Celle ci semble être le dernier :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |