| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Bob84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 10:13:41 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 00:45:17 ![]() |
ben45770 | Bonjour je recherche la musique dans cette video a partir de 12sec merci d' avance.
|
Conaco Hasta Simpre |
|
nexman | Bonjour,
Message édité par nexman le 31-07-2012 à 09:08:10 |
airpc Niveau intermediaire. |
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | ah Conaco a deja répondu Sinon il y a la possibilité de mettre un lien avec l'endroit précis où la vidéo commence. Dailymotion ou youtube permettent ça dans leur permalien. Vous pourriez les mettre pour faciliter les recherches Message cité 1 fois Message édité par ironmike2 le 31-07-2012 à 20:46:55 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 20:43:43 ![]() ![]() |
kobeno | bonjour, pourriez vous m'aider à reconnaitre une chanson que j'ai enregistré dans un magasin. ^^
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wild-rider | Bonjour,
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
Je n'ai pas dit non plus que ça donnait le titre de la song cherchée instantanément : mais c'est plus facile pour ceux qui cherchent AMA tu ne trouveras pas : si c'est pas sur Shazam et autres c'est que ce n'est pas un hit. Bon s'il y avait des paroles ça faciliterait mais un son techno sans parole c'est juste impossible à trouver à moins de le connaitre. De plus, c'est surement une production techno locale et le problème avec la techno est que tout quidam avec un simple ordi, un sequenceur et des plug peut faire une musique et la faire jouer en boite. Donc faudrait vraiment un coup de bol énorme. Aujourd'hui t'as de la techno taiwanaise, sud-coréenne, ouzbek, moldave, sud-af etc. avec des productions qui sortent dans tous les sens et si ça se trouve le son que tu entends c'est une prod coréenne (sud quoique nord-coréenne m'étonnerait mais on sait jamais) Essaye d'écrire à Canal Message édité par ironmike2 le 02-08-2012 à 23:31:16 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
|
Setlel |
|
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 20:38:07 ![]() Yeees merci Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 20:39:43 |
tetris77 | Salut tout le monde,
|
balou182 |
|
tetris77 | YESSSSS par contre mon extrait doit être un remix, je vais aller chercher sa ! |
balou182 |
|
Be Right Back |
|
Be Right Back |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-08-2012 à 00:59:44 |
Be Right Back |
|
sweet_child It's like sin | Salut, salut,
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
sofasong Et ta sœur ! |
yoli | Salut,
Message édité par yoli le 11-08-2012 à 16:01:59 --------------- Ω Quand même |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Be Right Back |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | GG --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Itachi7 | Salut les gens ! SVP J'vais vraiment avoir besoin de toute votre aide pour ma requète parce que la c'est vraiment pas facile. |
Itachi7 | Et si quelqu'un à la capacité, la générosité et le temps de faire ça pour moi (je sais que j'en demande beaucoup mais c'est le niveau de difficulté de la tache qui veut ça, et on est la pour s'aider donc bon |
Sooshi | je suis pas certain que les liens ci-dessus soient très charte-compliant Message édité par Sooshi le 13-08-2012 à 18:15:38 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |