| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 06:21:20 ![]() ![]() |
Leilu | Je cherche à savoir quelle est le titre de la musique d'où a été "découpé" le sample utilisé ici: http://www.youtube.com/watch?v=Ss1 [...] age#t=139s
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ludo68800 | Bonsoir, |
Conaco Hasta Simpre |
|
ludo68800 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
The Shanghai Restoration Project ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
GoB6 |
Message cité 2 fois Message édité par GoB6 le 17-08-2012 à 14:17:02 |
balou182 |
|
bastianogege | Bonjour, |
GoB6 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:10:09 ![]() ![]() |
bastianogege | Merci Beaucoup GoB6 |
ludo68800 |
Message édité par ludo68800 le 17-08-2012 à 17:32:31 |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 15:19:56 ![]()
|
webkiller | Je cherche désespérement cette artiste Message cité 2 fois Message édité par webkiller le 20-08-2012 à 10:57:05 |
RqF1 | Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
RqF1 | Je te remercie billgates! je dois me résigner... je vais écouter Laura cantrell pour voir si c'est sympa |
webkiller |
|
khariboo | Quelle est la musique à 6M57 ? Ou au moins les paroles svp ? http://lenouveau.m6replay.fr/#/enq [...] ord-de-mer Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 20-08-2012 à 16:15:07 |
FDC1 |
Message édité par FDC1 le 20-08-2012 à 18:00:13 |
Holden - Ce Que Je Suis ? http://www.youtube.com/watch?v=ijiAas3DI2U Edit : Grillé par FDC1 Message édité par ironmike2 le 20-08-2012 à 18:42:22 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
khariboo |
C'est surtout la partie où la fille chante qui m'intéresse. Si un anglophone passe dans le coin et arrive à comprendre les paroles, ça serait génial Edit: j'ai reconnu la chanson en l'écoutant, enfin je l'ai déjà entendu il y a quelques années donc peut être que quelqu'un reconnaitra Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 20-08-2012 à 19:59:47 |
webkiller | Alleuiaaaa merci FDC1, ironmike2, à vous merci pour les réponses trop bon!!!!!!!!! |
stardrawer Jaronaute | Salut j'ai une musique en tête, c'est une femme qui fait que des la la la dans un style lyrique, je pensais à Arielle dombasle mais en fait j'ai pas trouvé. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-08-2012 à 00:57:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Conaco Hasta Simpre |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Conaco Hasta Simpre |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Pitié pitié qqun saurait me retrouver le titre de la chanson utilisée dans ce Trailer ? Je la connais, j'en suis persuadé, ça fait 1h que je scroll mon répertoire, que j'écoute des albums, ... Je trouve pas. Edit : là je me dis que ça pourrait bien être un son de chez Two steps from hell, je me retape tout AH Je le tiens ! Donc le début du morceau c'est Ashes, de l'album Ashes, de Two steps... Edit2 : La voilà, la suite c'est Madnophone, même album. Message édité par blast3r le 21-08-2012 à 08:45:21 --------------- Le topic des vélos vintage |
balou182 |
|
khariboo |
|
Le lien qu'il a mis c'est les Destiny's Child avec le titre "Say my name". Les paroles que tu cherches figurent bien sur le lien de balou : http://youtu.be/c8SFVh5ONQA?t=29s Enquête exclusive a mis le remix de DJ Zebra qui a pris les paroles de DESTINY'S CHILD du titre « Say my name » et les a remixées avec la musique de space 1999 dont j'ai mis le lien plus haut Le passage recouvert par le commentateur de M6 est bien le passage des paroles de la chanson des DC "Say my name"
Le passage en rouge est ce qu'on entend à la fin du commentaire de M6 : tout ce qui est en noir est ce qui est recouvert par le commentateur Le morceau est en téléchargement libre sur le blog de DJ Zebra : http://www.zebramix.fr/musique/alb [...] on-cinema/ sous le titre "destiny 99" J'ai mis le lien cloud du titre "Destiny 1999" : http://www15.zippyshare.com/v/1382271/file.html C'est bien ce son dont tu as demandé le titre ? Sinon je ne comprends pas bien ce que tu cherches. Message cité 2 fois Message édité par ironmike2 le 22-08-2012 à 08:08:38 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
balou182 |
|
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |