|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:07:08 ![]() ![]() |
jeandejavel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 19:10:52 ![]()
|
navitimer | bonjour, je cherche la musique entendue à 1 minute dans la vidéo, on l'entend en fond et elle est très brève, j'espère que quelqu'un peu m'aider |
Srellian |
Message édité par Srellian le 22-12-2011 à 23:56:23 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jeandejavel | Aïe, c'est pas ça |
azerty25 There are no ordinary moments. |
damien57 † |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2011 à 11:30:52 ![]() ![]() |
jeandejavel |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jeandejavel |
Message édité par jeandejavel le 23-12-2011 à 13:02:04 |
laine20 Offline. | quelqu'un aurais le nom de cette mélodie ??
--------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
laine20 Offline. |
Message édité par laine20 le 23-12-2011 à 19:44:15 --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 19:50:48 ![]() Genre: Pop-rock ? http://www.youtube.com/watch?v=yti [...] age#t=148s Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 19:52:01 |
laine20 Offline. | c'est la musique de pédobear :
--------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 20:20:40 ![]() merci, je ne savais pas que pedobear avait sa song sinon, je ne sais pas pour ta mélodie edit: ah ok, c'est une song reprise: http://www.youtube.com/watch?v=jItz-uNjoZA les paroles Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 20:25:09 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, avec le peu de détails que je vais vous donner ça va être dur de trouver, mais je sais que y a des mecs avec un talent phénoménal sur le topic. - Chanson française du style Michel Sardou, devant dater je pense des années 70 ou 80 Bon, si vous trouvez, vous êtes vraiment balaises! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 23-12-2011 à 20:52:31 --------------- Nihon, gambare ! |
zero is enough | cette année là de cloclo? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message cité 1 fois Message édité par ethique le 23-12-2011 à 21:41:16 |
laine20 Offline. |
Message édité par laine20 le 23-12-2011 à 21:40:34 --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
c'est tout de même dingue que vous trouviez avec le peu d'info que j'ai donné... je savais que quelqu'un finirait par trouver car sur ce topic y a du haut niveau mais, franchement, je ne comprends pas comment vous faîtes... EDIT: j'ai oublié l'essentiel : MERCI!!! Message édité par Samourai le 23-12-2011 à 21:51:37 --------------- Nihon, gambare ! |
billgatesanonym |
Je tente l'intro de Georgette Plana, E Viva Espana http://www.youtube.com/watch?v=vW7tot5trgE (même si ça revient au même que El gato montes). Message édité par billgatesanonym le 24-12-2011 à 00:12:11 |
Autralia | Drap |
laine20 Offline. | ? --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
bricex308 | Bonjour bonjour je me joints à vous en cette fin ^^, alors je sais pas si c'est parce que c'est les vacances ou la fatigue lol mais je cherche une musique qui est celle de la pub des Pringles pour noël et qui passe sur . . . en tout cas les chaines classiques de la tv(TF1, FR2, FR3 . . .) fin peut être pas tous mais sur ces chaines oui ^^.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 18:45:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 18:47:24 |
Sat45 ÉcouTeSA | Salut Je cherche la chanson originale de cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=5zU [...] re=related Aucun logiciel n'est capable de me trouver le titre. Merci d'avance. Message édité par Sat45 le 25-12-2011 à 19:51:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
laine20 Offline. | toujours personne pour
mujika | salut tout le monde, ce soir j'ai regardé "maman j'ai raté l'avion" et le jour de noël quand Kévin va dans l"église la chorale chante une chanson et ça ma fait étrangement pensé au refrain d'une chanson de Naheulbeuk pour les connaisseur :
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mujika | merci grozibouille, je cherchais effectivement la musique du film, merci bcp |
instab J'étais sur que vous diriez ça | impossible de trouver le nom du track utilisé dans cette pub samsung,
Message édité par instab le 28-12-2011 à 19:24:08 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |