| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 00:45:01 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mac Gyver 974 |
|
coyotepowa | Salut, est ce que par hasard, quelqu'un connait le titre de la chanson qui passer à 1'20 ??? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
nekikool1 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par nekikool1 le 19-11-2010 à 21:00:11 |
BrainZERO Great leader of the Kevin army | Salut à tous,
--------------- ID PSN: BrainZERO |
steal | Bonjour à tous.
|
yanhoupa | bonjour,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
nekikool1 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 07:25:04 ![]() ![]() |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr |
|
Azote29 |
|
nekikool1 |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ordimans | Salut
|
Lestanquet | dans Fatal quoi ? Fatal Bazooka ? |
ordimans | Oui |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Hi,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
popoliline |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message cité 1 fois Message édité par PikitFleur le 24-11-2010 à 17:27:42 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir à tous, je recherche un titre, mais je crains que ça s'annonce mission impossible. Vous avez-vu le reportage sur Tokyo de Antoines de Caunes "Toqués de Tokyo" ? Il y a une musique bêta, genre pop techno, au moment où ils vont au congrès des mecs qui aiment les poupées. C'est vers la 54è minutes du reportage! Cette musique, je l'ai déjà entendu dans un film (peut-être Dolls de Kitano?) ou alors d'un manga. Pourriez-vous m'éclairer? A la fin du reportage il n'y avait même pas fait mention des "crédits musicaux". Merci à tous! EDIT : c'était bien dans dolls que je l'avais entendu! j'ai retrouvé, c'est nul à vomir mais c'est bon ^^ http://www.youtube.com/watch?v=4uskcXP8Y9E Message édité par Sugoy le 24-11-2010 à 23:25:01 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Lou013 Derp Garage Founder | Yop tout le monde, --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | A la fin de la vidéo, c'est marqué : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nekikool1 |
|
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Lou013 Derp Garage Founder |
putain merci
Message édité par Lou013 le 27-11-2010 à 21:47:20 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aslan117 | Yop!
|
nekikool1 | Les feuilles mortes de Yves Montand |
Grobert |
Message édité par Grobert le 28-11-2010 à 13:50:20 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Aslan117 | Merci |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |