| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent : --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 15:10:56 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ah nop, désolé. même celle-ci bouge trop. Bon j'ai testé mon micro et mon casque. Ils ne fonctionnent plus (je comprends mieux pourquoi ils trainaient au fond d'un vieux carton poussiéreux Dépité du coup Message édité par otacon-yuiitsu le 13-11-2010 à 15:29:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Un petit indice qui me revient. Je l'entendais souvent à la radio entre 93 et 97 (ma période collège) lorsque mon père m'amenait à l'école le matin. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
fookooflakman |
|
Giansolo ben ... rien.... |
|
jicey89 | J'ai téléphoné au service pour tenter d'enregistrer avec le micro du pc le son qui sortait du téléphone, désolé pour la qualité mais au moins vous avez le refrain : http://www.megaupload.com/?d=EB8NA05N
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
jicey89 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 18:35:39 ![]() ![]() |
jicey89 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
jicey89 |
|
jicey89 | un petit UP pour moi svp
|
$temp | Pas chez moi
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 14-11-2010 à 16:53:06 |
jicey89 |
Message cité 2 fois Message édité par jicey89 le 14-11-2010 à 17:04:42 |
$temp |
|
jicey89 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
jicey89 |
|
jicey89 | J'ai trouvé !!!! |
ordimans | 1. Genre musical : Euh j'en sais rien, chanson d'été, tube
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-11-2010 à 13:39:11 |
zero is enough | un gros noir avec des lunettes fluo? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ordimans | hum oui des lunettes aussi. |
zero is enough |
Azote29 |
|
zero is enough | Ce bon dans le passé que tu m'as fait faire azote
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jovial It's clobberin' time | Bonjour
|
ordimans | Lien direct réglé sur la période:
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | David Guetta - Delirious
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Azote29 |
|
Azote29 |
|
Jovial It's clobberin' time | Yes, c'est ça ! |
nekikool1 | Hello,
|
timika974 |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |