| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
daddykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 10:19:38 ![]() ![]() |
doulite | Genre musical :Hip pop
Message cité 1 fois Message édité par doulite le 06-11-2010 à 16:37:21 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
doulite |
Message édité par doulite le 06-11-2010 à 17:11:14 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
nekikool1 |
Message édité par nekikool1 le 07-11-2010 à 12:21:30 |
koumara | ni l'un ni l'autre lol mais je te remercie d'avoir prit la peine de chercher ^^ |
nekikool1 | Moi aussi, son que je cherche depuis maintenant pas mal d'années (4 je crois xD) :
|
J'ai du mal a croire que tu es fait toutes ces démarches sans même penser à poster la question sur la video??? 25000 personnes aurait vu ta question |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:45:05 ![]() ![]() |
|
timika974 |
http://www.megaupload.com/?d=E9FOZD7E personne ne sait ? Message cité 2 fois Message édité par timika974 le 12-11-2010 à 08:58:11 |
djlemon @LemonMBA | Perso, t'as ignoré mes posts alors j'ignore les tiens --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Azote29 | Bonsoir a tous, |
Mac Gyver 974 | Voila, j'aimerais simplement savoir qui chante ici: |
Azote29 |
|
Abstro | bonjour,
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
P0L0 L'Authentique | Bonjour, (ou Bonsoir). Je recherche une musique datant entre 2000 et 2005 (je crois c'était en 2001/2002). Musique Anglaise, Pop dont le clip vidéo est principalement au ralentis (pas le son, heureusement)(surtout le début que je me souviens encore). Je n'ai pas d'autres informations sur ce titre, j'espère que ça sera quand même suffisant Bonne fin de journée. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-11-2010 à 17:40:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
djlemon @LemonMBA |
P0L0 L'Authentique |
C'est plus côté Américain je crois, pas british (et il y avait plus de luminosité) PS : Je sais que il y avait un véhicule dans le clip qui s'e prenait un présentoir à fruits, pas sur 100% du présentoir mais je suis sur du véhicule Message édité par P0L0 le 11-11-2010 à 18:00:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
timika974 | Bonjour, je cherche cette chanson la => 1. Genre musical : electro dance année 80 90 http://www.megaupload.com/?d=E9FOZD7E désoler pour les bruits de fond j'étais a 30 m environ . au format mp3. Message édité par timika974 le 12-11-2010 à 08:58:57 |
lechewal des sensations...bien | J'ai entendu une reprise de "sunshine of your love" en reggae. J'ai pas trouvé mon bonheur parmi les propositions de wiki |
$temp | Bonjour, Je recherche le nom de la musique qu'on entend de 4:35 à 4:37 dans le reportage dont la vidéo est visible au lien ci dessous : Vu qu'il n'y a pas de paroles, je galère, je n'arrive pas à trouver le nom du titre. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Message édité par $temp le 13-11-2010 à 00:22:05 |
ororuK | C'est galère à choper sur deux secondes... surtout qu'il parle en même temps.
|
chris672 about:mozilla | Stereo love d'Edward Maya http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai= Message cité 1 fois Message édité par chris672 le 13-11-2010 à 00:39:32 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
$temp |
|
$temp |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tiens une "vieille" musique qui me revient et soulève en moi une certaine nostalgie. Je vais essayer d'expliquer avec ce qui est demandé dans le premier post car je ne me souviens que de l'air... 1. Genre musical : musique plutôt douce, avec qq1 qui siffle si je me souviens bien... Ou un instrument à vent (jamais été trop calé la dessus donc pas fiable à 100%) 2. Voix (homme/femme/aucune) : indéterminé. Je pense qu'il s'agissait d'un homme avec une voix féminine, mais ça pourrait être une sorte de voix suave de femme à la Sade (je pense pas que ça soit elle) 3. Langue : Anglais (ça j'en suis sûr) 4. Paroles (même approximatives) : un son comme ça (si qq1 arrive à trouver il sera balèze (vous foutez pas de 5. Entendu/vu sur : Radio. Je sais plus laquelle. Peut-être radio service (à l'époque). 6. Instrument(s) reconnaissable(s) : J'arrive bien à la siffler et je pense qu'on entendait un refrain venant d'un instrument à vent. Je dirais pas flute parce que ça semble con mais un truc doux et mélodieux 7. Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : Triste / lent / mélancolique... Et franchement un PUTAIN de merci à celui/celle qui trouve juste avec ça. Ça fait des années que l'air se ballade dans ma tête sans que je puisse y foutre un nom d'artiste et un titre... - EDIT - Même song taper ne trouve pas Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-11-2010 à 03:21:01 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
djlemon @LemonMBA |
Je tente même si ça m'étonnerait (surtout à cause de la voix suave Sinon, comme t'arrives bien à la siffler, pense à t'enregistrer Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 13-11-2010 à 10:55:45 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zero is enough | J'avais pensé à wind of change aussi, par contre ton lien est cassé djlemon Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 13-11-2010 à 10:27:20 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
djlemon @LemonMBA | ah oui en effet, je sais pas ce quej'ai fait --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
fookooflakman |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
(Désolé de pas pouvoir apporter plus, je vais essayer de m'enregistrer, si je retrouve mon micro et les pilotes qui vont avec Message édité par otacon-yuiitsu le 13-11-2010 à 14:50:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zero is enough | Peut-être ça :
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |