Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

RATM / Korn jamais trop tard ...

n°1083214
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-08-2003 à 19:34:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Headshot a écrit :


 
Ben je les ai vu en Live il y a 2 ans et demi, en premiere partie des Deftones. A l epoque c etait pas tres connu comme groupe, d ailleurs j ai commence a m interesser a eux comme ca; j ai telecharge qques titres 1 semaine avant le concert histoire de savoir ce a quoi je pouvais m attendre. Et franchement ils assurent vraiment bien sur scene, j ai meme limite prefere leur performance a celle des deftones.
Au sujet de la postprod...j ai pas fait gaffe, mais c est possible; je sais que Bloodhood Gang sample leurs guitares sur leur albums, donc ca seraient pas impossible que d autres groupes le font.


 
J'ai jamais dit qu'ils n'assurent pas sur scène :o
 
Sache que je trouve leurs albums vraiment sympa à écouter, et je sais qu'ils foutent le feu à une salle de concert sans problème.
 
Mais je dis simplement que, comparé à d'autres groupes dans le style, ce qu'ils présentent sur leurs albums ou dans leurs clips n'est pas suffisament fidèle à la performace live à mon goût ...
 
(j'appelle ça "péter plus haut que son cul"  :D )
 
 
 
 
... Et pour ce qui est de BloodHound Gang, c'est clair que leurs albums sont de la pure postprod (mais c'est des bombes :love: [:dark tigrou] ) ... et, je sais pas si tu as deja vu/entendu des live, mais c'est du grand nimporte quoi :pt1cable:


Message édité par hfrBaXtER le 29-08-2003 à 19:36:27

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 19:34:50  profilanswer
 

n°1083224
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-08-2003 à 19:38:13  profilanswer
 

Headshot a écrit :


 
Ben je les ai vu en Live il y a 2 ans et demi, en premiere partie des Deftones

euh c'est bizarre j'ai toujours entendu dire que les deftones n'étaient pas écoutables sur scène, parce que complètement faits  :D  
 
c'est donc faux ?  :??:

n°1083245
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-08-2003 à 19:44:48  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

euh c'est bizarre j'ai toujours entendu dire que les deftones n'étaient pas écoutables sur scène, parce que complètement faits  :D  
 
c'est donc faux ?  :??:  


 
Je crois que c'est pas systématique :whistle:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1085750
headshot
1337
Posté le 30-08-2003 à 04:38:23  profilanswer
 

C est surtout la voix de Chino qui merdait. Je crois meme que par la suite ils ont annules qques dates parce que docteur a dit a Chino de se reposer pour menager sa voix.
 
Sinon, j ai pas vu de prestations live de Bloodhound, mais d apres ce que je sais des paroles de leurs chansons et de leurs clips, ca m etonne pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peut on dir au proprio de payer le loyer plus tard[SFR] Monprofil par internet marche jamais
Pourquoi n'y-a-t'il jamais de bande annonce de film sur nos chaines ?L'acte le plus mal que vous ayez jamais fait !!!
28 jours plus tardImpression de ne jamais pouvoir arriver au bout des choses ...
Y'a t'il ici qqun qui sait jouer du Korn a la guitare ?? (sur 6cordes)Les films que vous regrettez de ne jamais avoir vu ?
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : RATM / Korn jamais trop tard ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR