Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Y'a t'il ici qqun qui sait jouer du Korn a la guitare ?? (sur 6cordes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a t'il ici qqun qui sait jouer du Korn a la guitare ?? (sur 6cordes)

n°474157
pox
certifié "uht"
Posté le 09-05-2003 à 22:29:14  profilanswer
 

voila, ca fait quelques temps que je me demande comment on fait pour jouer du korn sur une 6 cordes, a part blind je ne trouve aucune tabs qui reproduise le vrai son de korn sur 6 cordes, alors si qqun pouvait m'aider :??:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 22:29:14  profilanswer
 

n°474254
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2003 à 22:46:35  profilanswer
 

a nan, y'a personne sur 6 cordes  [:spamafote]  
 
va falloir éditer le titre. Essayes sur 5. [:ddr555]

n°474378
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-05-2003 à 23:10:07  profilanswer
 

Accorde ta guitare en si. La est la puissance du son Korn :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°474432
pox
certifié "uht"
Posté le 09-05-2003 à 23:16:13  profilanswer
 

667 a écrit :

Accorde ta guitare en si. La est la puissance du son Korn :D  


oki jvais essayer pour voir si ca change qqch, mais mon trip ce serait de pouvoir jouer un bon ptit "predictable"  :sweat:

n°474450
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-05-2003 à 23:19:09  profilanswer
 

Pox a écrit :


oki jvais essayer pour voir si ca change qqch, mais mon trip ce serait de pouvoir jouer un bon ptit "predictable"  :sweat:  


 
euh...je deconnais :-)
 
 
je ne sais absolument pas en quoi ils sont accordés. J'ironisais juste sur la surenchere qui est souvent faite a ce sujet (toujours s'accorder plus grave), surenchere notamment entretenue par les groupes de "neo-metal" (et aussi Arkhon Infaustus...parfois hehehe). A mon avis, il sont en re, voire do...mais pas moins...enfin...je me trompe peut etre ;)


Message édité par A S H le 09-05-2003 à 23:19:48

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°474502
pox
certifié "uht"
Posté le 09-05-2003 à 23:29:37  profilanswer
 

667 a écrit :


 
euh...je deconnais :-)
 
 
je ne sais absolument pas en quoi ils sont accordés. J'ironisais juste sur la surenchere qui est souvent faite a ce sujet (toujours s'accorder plus grave), surenchere notamment entretenue par les groupes de "neo-metal" (et aussi Arkhon Infaustus...parfois hehehe). A mon avis, il sont en re, voire do...mais pas moins...enfin...je me trompe peut etre ;)


j'avais pas calé sur le coup :lol:  
mais je me suis ensuite rappelé que SOAD joue deja en DO, alor pour descendre juque SI, c sur c un peu + cho :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Y'a t'il ici qqun qui sait jouer du Korn a la guitare ?? (sur 6cordes)

 

Sujets relatifs
Qqun a vu Igby ?[GUITARE] Quoi jouer pour progresser ?
Comment sait on la vitesse d'un avion ?coiffeur : qqun aurait une photo de fille avec des meches blondes deva
Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :)partition guitare?
spielberg sait aussi faire des films...On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier?
[Diplomacy] : y jouer par le truchement de Hfr 
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il ici qqun qui sait jouer du Korn a la guitare ?? (sur 6cordes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR