| |||||
| Auteur | Sujet : Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
ouaip |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 18:33:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Eifersucht Coast |
|
Rasthor |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Eifersucht Coast | C un peu vrai ca.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 21:56:22 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast | Il a juste dit kil a commencé par une démo underground, lui fait pas dire ce k'il a pas dit |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
on veux des noms --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
uxam |
Rasthor |
|
harrysauce Miaaaooou! |
moi j'ai commencé avec acdc |
bichoco |
|
necromania smoke weed evryday! | oui c'est vrai recentrons sur le sujet
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
vachement du metal |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
bah si...il s est diversifié plus tard, mais Surfing With The Alien est très typé metal... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 16:04:32 ![]()
je considère pas nirvana comme de la merde loins de là !
|
Eifersucht Coast | Moi C T deftones, Rammstein, RATM et Manson. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eifersucht Coast | Moi en fait mon père m'a habitué a tt le mouvement rock en me faisant écouter du Bowie, Prodigy, Iggy pop....
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Eifersucht Coast |
|
KoRni Vision analogique | les Guns en 92 grace à T2 --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Sinon, je pense que c'est rammstein qui fait le plus mal au métal --------------- Signature Loading... |
Eifersucht Coast |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Lavigne+Linkin park --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
sadistyk I'll see you out there |
Eifersucht Coast | Keske vous avez tous contre Rammstein? |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 19:24:12 ![]() ce sont des boches quoi |
Eifersucht Coast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |