Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal

n°1514925
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 19-11-2003 à 16:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Johnny Hallyday :whistle:  

[:dehors2]

Message édité par MEUFDP le 19-11-2003 à 16:50:26

---------------
Tu veux qu'il te fasse une thèse ?  Nico
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 16:50:09  profilanswer

n°1515814
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 19-11-2003 à 18:22:00  profilanswer

que fait metallica , korn  et manson ds la liste  :heink:  

bien ke y'a certaine chanson de good charlotte ke j'aime bien (motivation et change) c klr k'ils ressemblent a rien (surtout le chanteur) par contre le guitariste a du gout il aime silverchair  :love:  

sum41 je trouve k'ils font des bons trucs 51 votes  :??:

n°1516101
Thief
Posté le 19-11-2003 à 18:49:48  profilanswer

j'hésite entre sum41 avec leur soupe simpliste qui fait meme honte au punk calif (c'est dire) et linkin park qui recoivent la palme d'or du copier/coller + samples a chier

Message édité par Thief le 19-11-2003 à 18:51:47
n°1522279
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 20-11-2003 à 17:13:38  profilanswer

linkin park c'est cool

ca change de korn ( par exemple) qui font que de gueuler pendant toute la chanson

Message édité par MEUFDP le 20-11-2003 à 17:14:02

---------------
n°1522742
bichoco
Posté le 20-11-2003 à 18:13:23  profilanswer

si t'aimes pas kan ca gueule écoute bon jovi [:spamafote]

n°1522972
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 20-11-2003 à 18:45:02  profilanswer

bichoco a écrit :

si t'aimes pas kan ca gueule écoute bon jovi [:spamafote]

c'est pas que j'aime pas, mais au bout d'un moment, ca soule [:airforceone]  

en plus ca fait mal à la tete

---------------
n°1523596
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 20-11-2003 à 20:02:59  profilanswer

MEUFDP a écrit :

linkin park c'est cool

ca change de korn ( par exemple) qui font que de gueuler pendant toute la chanson

:heink: je paris que tu decouvre le metal avec linkin park

n°1523985
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 20-11-2003 à 20:54:50  profilanswer

Vorteks a écrit :

:heink: je paris que tu decouvre le metal avec linkin park

:non:  avec korn et metallica

Message édité par MEUFDP le 20-11-2003 à 20:55:11

---------------
n°1523993
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-11-2003 à 20:56:05  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Franchement, quand je vois passer des clips a la good charlotte avec des gars se prenant pour des rebels ou des etres uniks alors kils sont tous sapés pareil,ca me fait mal, et quand je vois kil y en a de plus en plus a suivre cette voie, je me demande si bientot on ne se retrouvera plus qu'avec des choses comme ca et aussi formatées que la pop sous commerciale....

ya pas marilin manson et Europe ?  :??:

n°1524001
bichoco
Posté le 20-11-2003 à 20:57:02  profilanswer

non ils sont morts dans 1 accident d'avion :/

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 20:57:02  profilanswer

n°1524008
arlwin
Posté le 20-11-2003 à 20:57:43  profilanswer

Good Charlotte : trop formaté, faux rebel, je n'aime pas les texte, mis a part "thank you"

n°1524017
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 20-11-2003 à 20:58:55  profilanswer

Arlwin a écrit :

Good Charlotte : trop formaté, faux rebel, je n'aime pas les texte, mis a part "thank you"

c'est pas une chanson de dido ca ?

---------------
n°1524412
Eifersucht
Coast
Posté le 20-11-2003 à 22:04:57  profilanswer

Good Charlotte..... Il arrivent meme a faire peur au PopPunk....

n°1525277
ppmalin
Posté le 21-11-2003 à 00:08:40  profilanswer

Y' a des gens de plus de 14 ans ici ? Parce que vu le niveau des remarques, le style SMS de puceau et la culture Metal possédée ...

:lol:  :D

n°1525309
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2003 à 00:11:37  profilanswer

bah vazy, étale ta grande culture metal :jap:

n°1526195
ppmalin
Posté le 21-11-2003 à 02:39:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah vazy, étale ta grande culture metal :jap:

Je n'ai pas la prétention de connaitre tout le Metal dans ses moindres recoins et je ne cherche pas à jouer le moralisateur ou le "papa". Cependant, je remarque que l'on ne cause ici que des Korn, Linkin Bizkit, Manson, les néo punks, bref que des truc de moins de 10 ans à vocation assez large public. Quand il ne s'agit pas de gothic ou de black. C'est très MTV tout ça ...

Sinon, pour revenir au sujet, qui fait du mal au metal ?
Il faudrait déjà spécifier vis à vis de qui. De l'image vis à vis du grand public ? Par rapport à une quelconque intégrité du mouvement Metal ?

Vis à vis du grand public, c'est l'attitude ridicule des Metalleux, groupes et public : standards vestimentaires véritablement uniformes en fonction du style écouté : le perf', le jean moulant pour les old school, le baggy et le sweat à capuche pour les néo, les gothics en noir et cuir ...
Sans parler des signes gestuels de reconnaisance ...
Tout ceci nous fait passer pour des cons.
Mais attention, je m'inclue là dedans, même si je mets plus trop mes vieux T-Shirts de Maiden  :love: (d'abord je rentre à peine dedans et ils ont désormais une couleur gris claire  :lol: )

S'il s'agit de savoir qui fait du mal au Metal de manière intrinsèque en se fourvoyant à faire une musique raccoleuse, seuls peuvent être montrés du doigt ceux qui ont volontairement changé leur style pour satisfaire au plus grand nombre : Metallica, Bon jovi (dont les premiers albums étaient pas mal) ...
Les nouveaux groupes dont MTV nous inondent font la même musique depuis le début, difficile de dire si leur démarche est vénale ou pas.

Evidemment, ça fait mal au cul quand une nénette qu'écoute Kyo vous dit qu'elle aime bien le Metal en vous parlant de Linkin Park (qui, comme l'a dit je ne sais plus qui, fait vraiment du copier/coller musical d'une chanson à l'autre). C'est pas désagréable Linkin Park, mais c'est un peu de la musique de supermarché.
Pareil pour les néo punks genre Sum41 ou Blink"je sais plus le numéro", c'est vrai, c'est gentillet, mais avant de gueuler au "commercial", souvenez vous que les Pistols étaient de leur temps un énorme produit marketing.

Cela dit, on peut critiquer tout aussi bien les Maiden, Slayer, ACDC, Helloween voire les bourrins nordistes, qui s'évertuent à faire et refaire les mêmes albums pour conserver le même public.
Ce qui pourrait constituer une démarche mercantile pour s'assurer des ventes régulières.

n°1526226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2003 à 02:47:53  profilanswer

slayer, on peut pas dire qu'ils aient gardé la même ligne musicale, sinon y'aurait pas des cierges d'allumés avt chaque concert pour être sûr d'avoir un maximum de chansons provenant de decade

n°1526299
Zeboss
Posté le 21-11-2003 à 03:10:37  profilanswer

sum41 car blink n'etait pas dans le sondage ... enfin en esperant que des jeunes decouvre les guitares avec ces groupes et aillent vers de meilleur chose par la suite :D

n°1527553
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 21-11-2003 à 13:09:49  profilanswer

PpMalin a écrit :

Je n'ai pas la prétention de connaitre tout le Metal dans ses moindres recoins et je ne cherche pas à jouer le moralisateur ou le "papa". Cependant, je remarque que l'on ne cause ici que des Korn, Linkin Bizkit, Manson, les néo punks, bref que des truc de moins de 10 ans à vocation assez large public. Quand il ne s'agit pas de gothic ou de black. C'est très MTV tout ça ...

Il faudrait déjà spécifier vis à vis de qui. De l'image vis à vis du grand public ? Par rapport à une quelconque intégrité du mouvement Metal ?

Vis à vis du grand public, c'est l'attitude ridicule des Metalleux, groupes et public : standards vestimentaires véritablement uniformes en fonction du style écouté : le perf', le jean moulant pour les old school, le baggy et le sweat à capuche pour les néo, les gothics en noir et cuir ...
Mais attention, je m'inclue là dedans, même si je mets plus trop mes vieux T-Shirts de Maiden  :love: (d'abord je rentre à peine dedans et ils ont désormais une couleur gris claire  :lol: )

S'il s'agit de savoir qui fait du mal au Metal de manière intrinsèque en se fourvoyant à faire une musique raccoleuse, seuls peuvent être montrés du doigt ceux qui ont volontairement changé leur style pour satisfaire au plus grand nombre : Metallica, Bon jovi (dont les premiers albums étaient pas mal) ...
Les nouveaux groupes dont MTV nous inondent font la même musique depuis le début, difficile de dire si leur démarche est vénale ou pas.

Evidemment, ça fait mal au cul quand une nénette qu'écoute Kyo vous dit qu'elle aime bien le Metal en vous parlant de Linkin Park (qui, comme l'a dit je ne sais plus qui, fait vraiment du copier/coller musical d'une chanson à l'autre). C'est pas désagréable Linkin Park, mais c'est un peu de la musique de supermarché.
Pareil pour les néo punks genre Sum41 ou Blink"je sais plus le numéro", c'est vrai, c'est gentillet, mais avant de gueuler au "commercial", souvenez vous que les Pistols étaient de leur temps un énorme produit marketing.

Cela dit, on peut critiquer tout aussi bien les Maiden, Slayer, ACDC, Helloween voire les bourrins nordistes, qui s'évertuent à faire et refaire les mêmes albums pour conserver le même public.
Ce qui pourrait constituer une démarche mercantile pour s'assurer des ventes régulières.

st anger est raccoleur? [:3617buck]  

sinon, blablablablabla...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1528817
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 21-11-2003 à 16:03:56  profilanswer

PpMalin a écrit :

Evidemment, ça fait mal au cul quand une nénette qu'écoute Kyo vous dit qu'elle aime bien le Metal en vous parlant de Linkin Park (qui, comme l'a dit je ne sais plus qui, fait vraiment du copier/coller musical d'une chanson à l'autre). C'est pas désagréable Linkin Park, mais c'est un peu de la musique de supermarché.Pareil pour les néo punks genre Sum41 ou Blink"je sais plus le numéro", c'est vrai, c'est gentillet, mais avant de gueuler au "commercial", souvenez vous que les Pistols étaient de leur temps un énorme produit marketing.

ca va le clavier ? :D  

sinon, quand tu dis que linkin park, c'est de la musique de super U, tu sous-entends quoi ? :heink:

---------------
n°1528879
ppmalin
Posté le 21-11-2003 à 16:11:03  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

st anger est raccoleur? [:3617buck]  

sinon, blablablablabla...

Oui dans le sens où il s'inscrit dans la mouvance Metal actuelle (néo, minimalisme).

n°1528884
ppmalin
Posté le 21-11-2003 à 16:11:53  profilanswer

MEUFDP a écrit :

sinon, quand tu dis que linkin park, c'est de la musique de super U, tu sous-entends quoi ? :heink:  

C'est très lisse, très propre, facile à digérer. Sans être désagréable.

n°1528901
ppmalin
Posté le 21-11-2003 à 16:13:00  profilanswer

Zeboss a écrit :

sum41 car blink n'etait pas dans le sondage ... enfin en esperant que des jeunes decouvre les guitares avec ces groupes et aillent vers de meilleur chose par la suite :D

Oui, c'est pourquoi il ne faut pas non plus les fustiger.

n°1529040
ppmalin
Posté le 21-11-2003 à 16:32:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

slayer, on peut pas dire qu'ils aient gardé la même ligne musicale, sinon y'aurait pas des cierges d'allumés avt chaque concert pour être sûr d'avoir un maximum de chansons provenant de decade

Ils ont pas trop changé de style, ils ont juste perdu l'inspiration après Decade Of Agression. (C'est MON avis)

n°1529045
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 21-11-2003 à 16:33:36  profilanswer

PpMalin a écrit :

C'est très lisse, très propre, facile à digérer. Sans être désagréable.

vaut mieux si tu veux eviter une indigestion :)  

---------------
n°1529156
bichoco
Posté le 21-11-2003 à 16:52:36  profilanswer

MEUFDP a écrit :

ke c du formater radio pour toucher 1 coeur de cible ado

n°1529768
Eifersucht
Coast
Posté le 21-11-2003 à 19:10:01  profilanswer

PpMalin a écrit :

Ben c'est qui fait du mal a l'image du métal?
Qui en donne une mauvaise image, surtout par rapport aux connaisseurs et aussi avec ceux qui se mettent a écouter ces nouveaux groupes.
Comme l'exemple du la fillette ki écoute Kyo et dit écouter du métal avec Linkin Park ou Sum41

n°1529955
MEUFDP
Il a du style non ?
Posté le 21-11-2003 à 19:49:27  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Ben c'est qui fait du mal a l'image du métal?
Qui en donne une mauvaise image, surtout par rapport aux connaisseurs et aussi avec ceux qui se mettent a écouter ces nouveaux groupes.
Comme l'exemple du la fillette ki écoute Kyo et dit écouter du métal avec Linkin Park ou Sum41

linkin park c'est moitie metal, moitie j'sais plus quoi si je me trompe pas ?

---------------
n°1530019
ppmalin
Posté le 21-11-2003 à 20:02:59  profilanswer

MEUFDP a écrit :

On peut mixer les genres sans chercher à bouffer à tous les râteliers : Rage against the machine, Fishbone, Cypress Hill ...

n°1530069
Thief
Posté le 21-11-2003 à 20:14:56  profilanswer

MEUFDP a écrit :

c'est de la fusion de bas étage, rap-metal

n°1530090
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 21-11-2003 à 20:17:52  profilanswer

MEUFDP a écrit :

moitié metal, moitié pop

n°1530202
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 21-11-2003 à 20:31:26  profilanswer

PpMalin a écrit :

Oui dans le sens où il s'inscrit dans la mouvance Metal actuelle (néo, minimalisme).

c cela oui...
y a kk relents rattachable au neo, mais ils se comptent sur les doigts d un pied amupté de trois orteils...

le minimaliste, mouais, bof aussi...hormis les solos, je vois pas bien ce ki te permet de dire ça [:mr marron derriere]

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1530440
ppmalin
Posté le 21-11-2003 à 21:13:56  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

c cela oui...
y a kk relents rattachable au neo, mais ils se comptent sur les doigts d un pied amupté de trois orteils...

le minimaliste, mouais, bof aussi...hormis les solos, je vois pas bien ce ki te permet de dire ça [:mr marron derriere]

Les riffs monocorde par exemple.

n°1530457
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2003 à 21:17:24  profilanswer

PpMalin a écrit :

Ils ont pas trop changé de style, ils ont juste perdu l'inspiration après Decade Of Agression. (C'est MON avis)

si pour toi ne pas changer de style c'est garder les même instruments, oui, ils n'ont pas changé, mais sinon, bof, franchement, en plus d'avoir perdu l'inspiration, ils se sont essayé à une sorte de trip hardcore raté sur diabolus in musica

n°1530462
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-11-2003 à 21:19:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

si pour toi ne pas changer de style c'est garder les même instruments, oui, ils n'ont pas changé, mais sinon, bof, franchement, en plus d'avoir perdu l'inspiration, ils se sont essayé à une sorte de trip hardcore raté sur diabolus in musica

me semblait que tu le trouvait plutôt bon ?  :o

n°1530487
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2003 à 21:29:46  profilanswer

OTH a écrit :

me semblait que tu le trouvait plutôt bon ?  :o  

après réécoute, y'a 2-3 titres qui m'ont plu mais dans l'ensemble, on est quand même loin de reign in blood :/

n°1530493
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2003 à 21:31:04  profilanswer

quant à divine intervention, on pourra me dire ce qu'on veut, j'le trouve vrmt mou/pas incisif pour 1?/chiant/sans dynamisme

god hates us all, y'a 2-3 titres aussi de potable je crois mais pas sûr, il m'a vite lassé, j'tourne que sur decade la plupart du tps

n°1530533
Eifersucht
Coast
Posté le 21-11-2003 à 21:49:48  profilanswer

PpMalin a écrit :

Les riffs monocorde par exemple.

Sepultura C minimaliste?? :??:

n°1530542
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2003 à 21:51:52  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Sepultura C minimaliste?? :??:  

wowowo, attention, on est vendredi, le sujet est délicat (je dirai même qu'il est chaud bouillant)

ne faisons pas déclaration qui pourrait dépasser nos pensées et déclencher une guerre :jap:

n°1530641
Eifersucht
Coast
Posté le 21-11-2003 à 22:22:12  profilanswer

Je ne fais ke constater ses propos.
Nulle est mon intention de déclarer une guerre, surtout sur mon topic

n°1530824
nedurb
ixa
Posté le 21-11-2003 à 23:00:00  profilanswer

OTH a écrit :

et ta chro de NAPALM ?  :o  

ah oui c'est vrai :o

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rock français i love rock 'n' sboubs en telechargement "video"
[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ???quel est votre meilleur guitariste de blues rock
[Live] Officiel post festival rock en seine.rech. artiste nommé FOU
Free jazz/rock progressif/musique dejantée/éléctro-acoustique !!!Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ?
Cherche titre d'un chant archi-connurecherche titre de zik et artiste!
Plus de sujets relatifs à : Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)