Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal

n°11992847
pactole@
Posté le 01-07-2007 à 13:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Silencio a écrit :

Et il est parti pour faire quoi ?  Une espèce de Star'Ac' /American Idol version Metal avec d'anciennes gloires du Hard Rock.  
Il n'a pas vraiment de leçon à donner à ses anciens comparses de Metallica.

Je connais pas la nature exacte de l'émission dont tu parles, mais de visu si ça peut metre les musiciens au centre d'une émission je trouve ça génial.
Depuis le début de popstar je reve vraiment que des groupes complets soient présentés, ça serait génial.
Et ce genre de concours existent déjà depuis des années, ça s'appelle des tremplins, sauf que c'est pas du tout télévisé, alors que le potentiel real tv est vraiment là depuis des années :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 13:41:02  profilanswer

n°11992977
Theblack-c​at
Posté le 01-07-2007 à 13:56:03  profilanswer

Le groupe allemand la, avec le chanteur à la coupe de cheveux à la Cruella des 101 Dalmatiens : Tokio Hotel :D
Le pire, c'est que c'est même pas du métal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rock français i love rock 'n' sboubs en telechargement "video"
[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ???quel est votre meilleur guitariste de blues rock
[Live] Officiel post festival rock en seine.rech. artiste nommé FOU
Free jazz/rock progressif/musique dejantée/éléctro-acoustique !!!Artiste/groupe aussi genial que meconnu ... vos exemples ?
Cherche titre d'un chant archi-connurecherche titre de zik et artiste!
Plus de sujets relatifs à : Quel(le) artiste (connu) fait le plus mal au Rock/Métal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)