Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°17622029
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2009 à 11:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

g jamais dit le contraire  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 11:56:25  profilanswer

n°17622046
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-02-2009 à 11:57:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

T'as p'etre vieillit entre temps! :D T'aimes plus la Big Beat! :whistle:

Attends, j'apprécie toujours leurs précédents albums. Mais ca n'a rien à voir. De plus j'essaie d'être constructif, là pour l'instant cet album ça tape fort mais ça sonne totalement plat, comme le précédent.
Les vieux ont beaucoup vieillit mais la majorité des morceaux garde un style particulier.
Experience ouais on peut se moquer de lui à la limite.

J'ai re écouté encore Thunder, nan mais ça sonne trop comme un remix très bidouillé d'un de leurs vieux morceaux.

Je sais meme pas si j'aime le big beat, j'écoute/ais quasiment rien qui s'approchait de Prodigy

J'en suis qu'à la moitié de l'album et pour l'instant je vois pas ce que vous lui trouvez. Ca sent la mauvaise blague style album vite fait avec son petit neveu sur son macpro et grosse tournée pour faire bien raquer les fans.

Musicalement ça passe encore.  Ca change de Solveig/guetta et autres cons soeurs.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°17622061
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2009 à 11:59:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Experience ouais on peut se moquer de lui à la limite.

:heink: T'as fumé quoi ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17622114
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:03:03  profilanswer

Nan mais vous déconnez là, "Colours" c'est la meme basse que "Memphis Bell" là [:rofl]

Expérience on peut le trouver vieux par rapport aux gouts qui évoluent. Je l'apprécie toujours car c'est crystallisé dans une époque précise, mais je l'écoute rarement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°17622195
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:11:01  profilanswer

boumboumboumboum - boumboumboumboum - boumboumboumboum

---------------
n°17622220
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2009 à 12:13:40  profilanswer

Bon mais on l'écoute ou ? :D

---------------
n°17622228
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 12:14:19  profilanswer

l'arpeggio de omen est une tuerie mais il est gaché parce que le morceau est tout moux comme du rnb

http://www.youtube.com/watch?v=xMVTKOoy1uk

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 23-02-2009 à 12:16:27

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17622251
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 12:17:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Nan mais vous déconnez là, "Colours" c'est la meme basse que "Memphis Bell" là [:rofl]

Expérience on peut le trouver vieux par rapport aux gouts qui évoluent. Je l'apprécie toujours car c'est crystallisé dans une époque précise, mais je l'écoute rarement.

c'est music for the jilted generation suivit de the fat of the land qui vieilliront le mieux (déja par leur place dans les gros blocs de pop culture comme matrix)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17622270
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 12:20:06  profilanswer

et ca alors hein :love:

http://www.youtube.com/watch?v=7qjs6vQbCk0

---------------
n°17622305
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2009 à 12:23:38  profilanswer

Non mais je demandais de manière légale hein ;) Genre deezer tout ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 12:23:38  profilanswer

n°17622317
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:24:50  profilanswer

C4EST UNE TUERIE MEC§§§§

edit:  l'est pas sur jiwa.fr ?

Il est sortit today dans nombre de pays hein...

Message édité par vanloque le 23-02-2009 à 12:32:07

---------------
n°17622372
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2009 à 12:29:33  profilanswer

Oki  :jap:

---------------
n°17622386
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:30:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

l'arpeggio de omen est une tuerie mais il est gaché parce que le morceau est tout moux comme du rnb

http://www.youtube.com/watch?v=xMVTKOoy1uk

Ce que j'ai est remixé différemment: rythme moins DnB et des détails dans le montage.  La version de la vidéo est un remix. :o

---------------
n°17622440
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:35:25  profilanswer

Euh spa du vrai son live hein [:petrus75]  Stun mix synchro aux images.

La version de l'album studio est moins rapide et pas de double rythmique, du coup c'est encore plus naze. :D

Je déteste le pseudo son acid de synthé du morceau, c'est cliché et usé jusqu'à la racine. :/

PS: Ben oui Narayan c'est un morceau qui ressemblait à quelque chose au moins.

Je sais pas comment vous faites, moi j'entends Omen, je sais de suite que je vais pas l'avoir dans la tete toute la journée, et meme que dans une heure je l'aurai oubliée...

Message édité par vanloque le 23-02-2009 à 12:36:31

---------------
n°17622484
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:39:28  profilanswer

Recyclage de Tabasse bien ma Chienne comme ça a été dit. :o

Roh beurk ces faux sont acid... [:ddr555]

Message édité par vanloque le 23-02-2009 à 12:39:47

---------------
n°17622504
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2009 à 12:42:34  profilanswer

En tt cas plutôt cool les prodigy, ils encouragent leurs fans à foutre les anciennes tracks sur youtube, aucun souci de légalité tout ça. :jap:

---------------
n°17622545
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:46:30  profilanswer

C'est d'une qualité tellement parfaite faut dire le son sur youtube :love:

Omen Reprise > mauvaise blague.
Take Me To The Hospital >> ca transpire encore la récup de samples des vieux albums, et du coup ça sonne comme un morceau de Fat of the Land. Ce qui est une bonne chose, mais ca reste quand meme très plat. Moins que les morceaux précédents certes.

---------------
n°17622569
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:49:31  profilanswer

[:rofl2]  "En fait ce qui est bien dans l'album, c'est les 5 premières secondes de chaque piste". :D :D :D

Du coup en fait tu vas à la fnac, tu as droit qu'aux intros et ca te suffit, tu as économisé 20boules!

Ah mais ici soit vous êtes fans aveuglés durant 10ans par l'espoir, soit (connard prétentieux détected) vous avez des gouts de chiottes (de chiottes en or massif avec une lunette décorée de petits chatons). :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-02-2009 à 12:51:12

---------------
n°17622585
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:51:50  profilanswer

Cadeau empoisonné :o

C'était quelqu'un qui te déteste je parie!

---------------
n°17622611
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 12:55:50  profilanswer

Tu te fais facilement corrompre :o

Bon vous autres attendez de vraiment l'écouter l'album, vous comprendrez quand vous le laisserez prendre la poussière le 2-3e jour.

Message édité par vanloque le 23-02-2009 à 12:56:39

---------------
n°17622658
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 13:02:24  profilanswer

Oh toi tu rates certaines merveilles du net, le concert Daft de Vegoose 2007 y'a des gars qui l'avaient enregistré avec du très bon matos.
Résultat ça faisait un album qui s'est avéré très très proche (excellente clarté du public, son très impressionant et pas saturé) niveau qualité de l'album live officiel. :D

---------------
n°17622694
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 13:07:56  profilanswer

Et je parle de pistes Flac :o

Ouais ca devait le faire d'avoir le vrai cd promo dans les mains. Ils t'avaient pas glissé un poil à Bengalter dans la boite crystal?

Stand Up >> haha la piste qui n'a rien à voir avec le reste. Et hop à  3mn00 un petit passage génération acid avec un petit son fait sous Rebirth :lol:

---------------
n°17622868
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-02-2009 à 13:30:04  profilanswer

vanloque a écrit :

[:rofl2]  "En fait ce qui est bien dans l'album, c'est les 5 premières secondes de chaque piste". :D :D :D

Du coup en fait tu vas à la fnac, tu as droit qu'aux intros et ca te suffit, tu as économisé 20boules!

Ah mais ici soit vous êtes fans aveuglés durant 10ans par l'espoir, soit (connard prétentieux détected) vous avez des gouts de chiottes (de chiottes en or massif avec une lunette décorée de petits chatons). :D

[:mlc]
Pour moi c'est le meilleur depuis Jilted et de loin, le dernier avait quelques pistes sympathiques, et Fat of the land j'arrive plus à l'écouter aujourd'hui tellement je le trouve insignifiant. Mon seul reproche c'est qu'il est globalement assez court :/

n°17622989
vanloque
Posté le 23-02-2009 à 13:43:31  profilanswer

Je trouve ceci aussi oubliable que Outnumbered. :/

---------------
n°17627394
cotorep
Posté le 23-02-2009 à 20:23:21  profilanswer

voici la reponse que jai eu pour ma reponse d'accreditation photo

Bonjour  

Je passe votre demande au service promo.  

Ils verront en fonction de la quantité de demandes. Et des restrictions du label (qui n’autorisent parfois pas les indépendants)

Pouvez vous me recontacter à une semaine du concert ?  

Merci  

j'espere que j'aurai une accreditation. j'aurai une place a vendre si je l ai :) ^^

n°17631663
bidibulle
houg !
Posté le 24-02-2009 à 10:47:28  profilanswer

bon bin je sais pas trop quoi penser de cet album a chaud...
j'ai l'impression d'entendre un album (bien produit) par un fan de prodigy et qui tombe dans la copie pas très bien faite.
la tb303, c'est sympa, mais bon ça va un moment. Et la compression, j'te fou le ratio à fond les gamelles, ça va aussi.
c'est tellement compressé que j'ai l'impression d'entendre une bouillie et tout ça bien dans les graves pour que ça pète.
c'est comme les daft qui utilise et ré-ré-utilise leur vocoder (unique il me semble) à toute les sauces. Ça devient fatiguant.
le seul morceau qui semble sortir des sentiers battus c'est le dernier qui utilise des cuivres (ouah un truc qui tape enfin au dessus des eq middle). Mais bon ca reste une piste fait à l'arrache sur reason.

Bref, franchement déçu. Mais bizarrement j'attendais vraiment pas grand chose de cet album.

n°17632788
vanloque
Posté le 24-02-2009 à 12:34:58  profilanswer

Merci Bidibulle je me sentais seul :jap:

OUI§§§  EVERYONE NEEDS A 303 comme le disais FatBoy Slim :o

T'as vu cette sur utilisation sans ame de l'acid 303? :D

Je m'attendais à rien et j'ai pas été déçu.

C'est comme le précédent album, c'est très très compressé, je déteste comment leur son sort.

Au fait l'album de Justice c'est très compressé aussi, c'est la sensation que ça me donne. Mais je ne cherche pas à comparer, l'album de Justice il m'avait fait sauter de mes chaussettes à l'époque.

PS: rien à voir, là je découvre les japonais de MONO et didonc c'est bon ça:

Message édité par vanloque le 24-02-2009 à 12:35:30

---------------
n°17633610
bidibulle
houg !
Posté le 24-02-2009 à 13:55:56  profilanswer

c'est clair que la tb303 ca m'a fait toujours marrer. 1200€ pour une merde en boite et y'a des pigeons qui continue à en acheter...
comme le matos des daft et leur sampleur asr10 qui tourne encore autour des 400/500 € en okaz (ca vaut même pas 150€). les daft l'utilisent donc vite il me faut le même...avec la tr909 qui va bien (cf: revolution909, clin d'oeil à cette boite à rythme).

faut que je ré-ecoute l'album de prodigy sur mes enceintes pour me faire vraiment une opinion.
bon allé j'inaugure la page de sample, élément indispensable pour faire les fameux commentaires "wouha comment y zont rien glandé"  :D  

Piranha : The Buff Medways - Troubled Mind
Stand Up : Manfred Mann's Chapter 3 - One Way Glass
Warrior's Dance : True Faith - Take Me Away

n°17633698
vanloque
Posté le 24-02-2009 à 14:03:10  profilanswer

Pas besoin de TB303 quand tu as rebirth :D
Je fais des morceaux sous Rebirth à l'époque où j'étais au collège. C'était une révolution pour moi à l'époque.
Et évidemment quand Homework était sortit j'avais capté la référence. :D

Tu peux raler que les DAFT PUNK utilisent du matos pas cher et un vocoder qui est une antiquité déjà sur utilisée dans d'autres genres musicaux, c'est pas un argument vu qu'ils sont tout de meme doués, et malgré que j'avais pas aimé HUMAN AFTER ALL, le live 2007 de vegoose c'est monstrueusement génial. :o

En dehors de samples que tu donnes, tu trouves pas que tout simplement plusieurs morceaux sonnent exactement comme certains de leurs vieux morceaux. Ou plus précisément j'ai la nette impression qu'ils ré utilisent les memes samples à quelques endroits.

ex: Colours a le meme de basse que Memphis Bell.

cf mes précédents posts.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)