| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 21:04:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:04:08 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 21:41:53 ![]()
|
Rober_le_Perver |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 22:11:38 ![]()
|
bluebear |
|
nimrod_182 | motivé par highway star |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:15:13 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Effectivement , pour ce genre de question il vaut mieux aller sur le topik d'à côté , chez les malades du matos Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-03-2010 à 08:58:49 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut a tous, pour le GB24 je vais peut etre dire une betise contraire aux lois, mais pourquoi pas une reprise d'un morceau imposé sur 2 pistes? cad un backtrack guitare + impro solo.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pour le freak, je fais les comptes dès que j'ai un peu de temps. mais je pense que yace gagne
Message édité par captain gouyou le 16-03-2010 à 11:20:31 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | ... a voté --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, bah c'est tout à fait faisable, on peut l'appliquer sur n'importe quel battle. --------------- topic guitare |
nimrod_182 | Si on prend le solo de highway star, on peut faire 2 pistes, ya des passages avec une 2e gratte à la tierce il me semble |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 13:16:29 ![]() Bon j'ai vu avec un collègue qui s'y connaît et j'ai mis une option sur l'Ibanez GRG 170dx avec l'ampli Roland Cube-15X... Collègue qui m'a aussi conseillé un an de cours avant de voler de mes propres ailes. Plus qu'à réceptionner le matos et trouver des cours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 13:16:48 |
panchopa le lama de Lima | Au moins quelques mois de cours, c'est clairement une bonne idée. Quitte à ramasser quelques cerises --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | juste pour faire mon chieur, un floyd rose sur une guitare de ce prix, ca me fait TRES peur --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Ouais , +2 même ... surtout que un Floyd , pour débuter .... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:15:40 ![]() |
rouliano34 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:36:42 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur audiofanzine, ils parlent bien de floyd (et vu que c'est une ibanez, c'est fort probable). les floyd, déjà pour un débutant je dis méfiance (très chiant à regler, et demande d'adapter un peu son jeu), mais sur une bas de gamme, y a un risque non nul d'avoir une guitare qui se désaccorde tout le temps --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:04:55 ![]()
|
rouliano34 |
|
yacelulo Wish you were here | Ouaip ,et je le redis , un vib' pour débuter , c'est pas forcément le top --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB23
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-03-2010 à 10:09:59 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voyant les résultats du sondage, je rappelle que pour freebird il faudra tronquer, et méchamment vu la longueur du morceau. ca risque de pas bien rendre --------------- topic guitare |
Message édité par yacelulo le 17-03-2010 à 11:52:44 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |