| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:26:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:26:51 ![]() ![]() |
stupidduck | heu, non, en sweep c'est conseillé de reposer la main sur les cordes pour les étouffées juste après avoir joué la note. Enfin, c'est ce que je fais... Quelqu'un confirme ? Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 17-11-2008 à 19:41:21 |
patatalo |
panchopa le lama de Lima | Je suis en train d'essayer de sweeper sur du jazz --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:29:16 ![]()
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | C'est le Fa majeur dont j'ai donné 3 positions dans mon long post sur les gammes Par contre mon prof a trouvé que je ne respecte pas bien le tempo quand je les joue au métronome. Faut dire que j'avais jamais joué comme ça avant, j'ai plus l'habitude de jouer sur un backtrack. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-11-2008 à 20:45:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stupidduck |
|
patatalo |
panchopa le lama de Lima | Le son est miteux sur le 2 aussi, ça aide pas ^^ Message édité par panchopa le 17-11-2008 à 23:15:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:12:57 ![]() ![]() |
kao98 ... | Sympa ce petit truc (enfin, je trouve) : http://www.youtube.com/watch?v=jim [...] re=related
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens d'écouter le nouveau single des guns. déjà que c'était pas évident à jouer, la c'est même plus la peine d'essayer --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | IWH 700 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 08:05:57 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | C'est vrai, il étouffe seulement les poules qu'il vole le soir
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 08:15:07 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
Tilou, tilou tilou tilou ! Message édité par panchopa le 18-11-2008 à 12:45:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 18-11-2008 à 13:32:37 --------------- Galerie Photo (Canon) |
dioute | tiens je me suis attaqué hier au 1er solo de comfortably numb, il est pas si compliqué que ca |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah mais jouer un morceau nickel, c'est tres tres dur. ce que tu entends sur les cds, c'est le résultat d'un gros nombre de prises. en live, le son des uns cache un peu les erreurs des autres, quand ils passent pas carrément un truc déjà enregistré au préalable --------------- topic guitare |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 18-11-2008 à 15:13:31 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 18-11-2008 à 15:19:59 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
zed[pocketsworld] | "Retouche avec matos" c'est un peu vague quand même, qu'est-ce que vous entendez par là ? |
--------------- topic guitare |
dioute | le truc, c'est d'etre rock n' roll sur scene |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:27:02 ![]()
|
edit: au passage, je rappelle que le concours impro a toujours lieu. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-11-2008 à 16:30:06 --------------- topic guitare |
kiki |
|
panchopa le lama de Lima | Finalement personne ne se met aux exos proposés ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Maverick Child in time§§ |
Sinon je suis plus dans les exos main gauche que main droite en ce moment.(puis ça fait bosser la main droite aussi...) Message édité par Maverick le 18-11-2008 à 22:01:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | C'est cool. Moi j'essaye de bosser les deux mains tant qu'à faire mais faut avoir le temps --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Comment vous voyez l'apprentissage de gammes vous ?
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | positions aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |