| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
J'avais pris de la drogue. Juste pour essayer hein. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 23:49:59 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Et comment on fait ça?
|
invocation And I'm feeling good | oui |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ah ok l'accord suivant est chaud
|
invocation And I'm feeling good | c' est nothing else matter nan ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 07:25:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
1337 |
oui
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon personne a réagis, tant pis :| --------------- X |
1337 | si c'esd pas mal, mais bon vue que c'est de l'inpro c'est difficil de juger |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin si muscialement cest agreable :|
--------------- X |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 08:50:16 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 09:32:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junta454 life 's full of suprises |
|
|
l3lade |
|
fffred don't steak |
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 05-07-2004 à 10:00:06 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 05-07-2004 à 10:27:40 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
junta454 life 's full of suprises | jattak hotel california |
kaz ander Le médiateur :) | Salut à tous |
zed[pocketsworld] | Je sais pas trop quoi te dire à part de bosser et insister --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |