| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:08:30 ![]() ![]() |
Croquignol |
|
Croquignol | normal a la case 12 ca sonne comme a 0 |
zed[pocketsworld] | Ca va, tu connais un peu tout ça, je pensais pas --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
j'aime pas ces barrés a la con, j'ai tjrs un corde amortie au lieu de jouer la note... |
zed[pocketsworld] |
Carrement --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
moi jme tate a changer mes cordes |
zed[pocketsworld] |
Dans ce cas là c'est plus simple de le jouer de la seconde manière --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:18:21 ![]() ![]() |
Croquignol |
ben la seconde manière, faut faire des pirouettes avec les doigts je trouve, pcq cassé les doigts deux a deux en haut et en bas... |
zed[pocketsworld] |
Moi j'entoure le manche avec le pouce et l'index, et ils viennent se poser où il faut sans mal --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Croquignol |
Croquignol |
ouais fuck les barrés |
zed[pocketsworld] |
J'ai du mal à imaginer un mi grave peter --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
zed[pocketsworld] | Ca doit être coupant là où les cordes sont posées --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | t'as prit un couteau comme médiator? |
Croquignol | |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c la corde ki pcasse le plus facilement en jouant du metal...
|
Croquignol |
normal ils jouent ke sur ces cordes |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c pas faux --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Croquignol |
Croquignol | héhé |
Croquignol | fait déja tourner les deux ke t'as récup tu seras sympa |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol bin la 1ere fo cherché dans le topic
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 23-04-2004 à 09:48:07 |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
vyse Yaissssseee | |
robbystar My baby got the bends | 'Tain vais peut être en acheter une si ça muscle vraiment ! |
vyse Yaissssseee | non terminé la notre
|
robbystar My baby got the bends | Notaÿ §§ |
alterisanz | Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont ces powerballs et "cg" ça veut dire quoi ? |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |