| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-08-2017 à 22:36:05 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 22:35:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans les classiques pour débuter, everybody hurts, wish you were here, knocking on heaven's door... --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'accompagnement de wywh c'est ultra débutant. Tente pas le solo, surtout sur folk, le bend fait TRES mal Message édité par captain gouyou le 10-08-2017 à 22:53:53 --------------- topic guitare |
charask8 | Putain ouais c'est tout le temps comme ca. Le truc c'est la repetition, 10 à 15 min par jour puis un jour ca passe... |
panchopa le lama de Lima | La pub 10:15 déguisée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour Wish you were here, je l'ai jouée sur scène au bout d'un an de guitare --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 23:27:44 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
charask8 |
|
Bitman STAY APART |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
charask8 | Ca concerne ton démarrage de l'apprentissage en général
Message édité par charask8 le 11-08-2017 à 16:15:39 |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 11-08-2017 à 16:56:22 |
panchopa le lama de Lima | Oouch, lapin de platine là. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 17:54:17 ![]() Bah c'est juste qu'il préfère des perverses du genre 13/7 que des banales 4/4 non? |
louyseiz | Bah oui.
|
mikekine | Faudrait p'tet avancer le BT-Eté avant que Kimy envoie ses gros missiles sur N-Y ! --------------- Topic Blindtest |
louyseiz |
bossajojo Sappy | Je me suis niqué le pouce en essayant depuis 2 jours à faire le meme accord.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima |
Mais que ton esprit ne se laisse pas détourner par l'oiseau qui se pose sur la branche, et que toujours te souviennes des paroles de ton maître Shaolin : "Quand le pouce passe, tout passe" Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-08-2017 à 21:29:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 11-08-2017 à 21:43:18 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais plus sérieusement, ta position doit être dégueulasse. Tu peux faire des tofs? --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | C'est quoi des douvres? X puis X Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 11-08-2017 à 21:59:39 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
louyseiz |
|
louyseiz |
pilou92 | Je ne crois pas que je fasse des accords avec le pouce au-dessus. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 00:27:34 ![]() |
pilou92 | J'ai bien assez à m'occuper avec 4 doigts. Cdljm --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 01:03:09 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 01:18:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 01:19:32 |
Thierry31 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 12-08-2017 à 08:36:37 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |