| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 14:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 14:51:45 ![]() Je crois qu'il parle surtout de la gestion du routing interne et de la carte son non? |
Grumms Aimé de tous | Il me semble que le créateur du logiciel Repetito m'a parlé de Jack. Il me semble que ça me permettrait de faire aller n'importe quel son du PC dans repetito pour l'intégrer à mes boucles (ce que je voudrais faire avec un mpc). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 24-09-2016 à 15:21:03 --------------- topic guitare |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après c'est marrant qu'on parle de tous ces super logiciels, mais ces derniers temps je reviens au simulated out de mon ht1 et audacity pour enregistrer. C'est suffisant en fait --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et voila, je joue du beatles pendant 2 semaines, et y a plus le moindre truc rapide qui passe --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Pub 3
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:01:42 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ahahaha, complètement barré, j'adore. Message édité par gzii le 24-09-2016 à 21:03:21 |
Grumms Aimé de tous | Bon, je devais faire le battle Beatles, mais ma copine voulait que je lui enregistre une berceuse. J'avais pas d'idée alors j'ai repris Radiohead : https://soundcloud.com/nico-guda/no-surprises La guitare rythmique mérite d'être refaite entièrement (transitions ratée, pas en place), mais là j'ai pas le courage. Il m'aurait fallu une guitare acoustique. Sans ça, obligé de trafiquer dans Guitar Rig pour avoir le truc s'en approchant le plus. Et y a des glitch parfois, je suis dégoûté, sur le master c'est pareil. Et j'ai eu la flemme de jouer avec la basse, donc en fait c'est la guitare qui fait la basse. Et super pratique la piste Tempo de Cubase pour faire des tempo variables (utile qu'à la toute fin sur ce morceau, mais c'est déjà ça). Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 25-09-2016 à 06:09:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 | C'est pas mal du tout ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you |
Rho non merde
Message édité par Turkleton le 25-09-2016 à 11:03:10 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Intermarché.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garganelli THALL |
|
Ha mais oui ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Grumms Aimé de tous | Du coup je crois que je vais manquer de courage pour m'atteler à la reprise des Beatles. Je suis épuisé, j'en ai marre de l'ordi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garganelli THALL |
garganelli THALL | bien sur g tout fait |
gzii court-circuit | Ah ben bravo. La batterie aussi ? Message édité par gzii le 25-09-2016 à 19:02:54 |
garganelli THALL | non lol c une boucle ezdrummer |
Grumms Aimé de tous | Pub Ikea non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garganelli THALL | oui |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
panchopa le lama de Lima | Le pire c'est que j'y ai pensé après --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai du mal à reconnaitre, c'est celle-là ? https://www.youtube.com/watch?v=hN6KxLV2Vls --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me |
|
oui… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me | BT Beatles
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:00:16 ![]() |
vave Nice to meet me | Par mp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |