Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-

n°4789066
syntaxx_er​ror
Posté le 05-02-2005 à 17:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :??:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 17:14:05  profilanswer
 

n°4789162
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2005 à 17:33:57  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

Juste pour cette fois... :sol:  
 
La prochaine fois, les sanctions qui te seront infligées dépasseront les limites de l'entendement humain et inhumain. Car tu as, en ton incommensurable orgueil, et ton insondable ignorance, impunément osé me défier, me provoquer et déclencher dans toute son immensité ma colère effroyablement destructrice, entraînant inexorablement ton châtiment  :kaola:  
 
J'ai dit.  :na:


 
Topik KA en direct de bobino :love:
Pas besoin de machine à voyager dans le temps pour revenir dans le passé ;)

n°4789171
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2005 à 17:35:11  profilanswer
 


 
ben il a ni IE ([:bien]) ni Mozilla (  [:indiana jones] ) : il a opera ( :sweat: )
 
et opera a planté alors qu'il avait noté un long message [:itm]
 
et tout ca alors que mon topic passe à la 6eme page :love:

n°4789486
ankh zanhk​a
Posté le 05-02-2005 à 18:48:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Topik KA en direct de bobino :love:
Pas besoin de machine à voyager dans le temps pour revenir dans le passé ;)


 
 
Raté, c'est sur l'album "Retrospectiw"  
http://www.fredator.com/smileys/Langue08.gif

n°4789558
abakuk
Posté le 05-02-2005 à 19:07:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :

ben il a ni IE ([:bien]) ni Mozilla (  [:indiana jones] ) : il a opera ( :sweat: )
 
et opera a planté alors qu'il avait noté un long message [:itm]

Voilà. Désolé pour ce post confus et pour cet épanchement de colère.
 
 

Fenston a écrit :

et tout ca alors que mon topic passe à la 6eme page :love:

Il était bien mon post, faudrait que je le réécrive. :sweat:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°4790886
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2005 à 21:51:21  profilanswer
 


 
 :heink:

n°4793255
ankh zanhk​a
Posté le 06-02-2005 à 10:43:41  profilanswer
 

La citation "terrien, si je t'ai convoqué, c'est parce que tu le mérites. Ma divine et ô combien cérébrale conscience m'oblige à le faire. Tes actes perfides et grossiers m'ont fortements déplus. Les sanctions qui te seront infligées dépasseront les limites de l'entendement humain et inhumain. Car tu as, en ton incommensurable orgueil, et ton insondable ignorance, impunément osé me défier, me provoquer et déclencher dans toute son immensité ma colère effroyablement destructrice, entraînant inexorablement ton châtiment, race maudite !"
 
C'est l'intro de "Mekanik" sur la version de l'album "Retrospectiw"

n°4794628
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 16:19:51  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

La citation "terrien, si je t'ai convoqué, c'est parce que tu le mérites. Ma divine et ô combien cérébrale conscience m'oblige à le faire. Tes actes perfides et grossiers m'ont fortements déplus. Les sanctions qui te seront infligées dépasseront les limites de l'entendement humain et inhumain. Car tu as, en ton incommensurable orgueil, et ton insondable ignorance, impunément osé me défier, me provoquer et déclencher dans toute son immensité ma colère effroyablement destructrice, entraînant inexorablement ton châtiment, race maudite !"
 
C'est l'intro de "Mekanik" sur la version de l'album "Retrospectiw"


 
oui mais la partie que tu as cité est reprise dans le live à Bobino... et comme on est sur un forum, ca fait une sorte de petit live, et j'ai trouvé plus amusant de faire le parallele.  
 
 
 
 
fin bref j'ai raison quoi [:itm]

n°4794819
ankh zanhk​a
Posté le 06-02-2005 à 16:53:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
fin bref j'ai raison quoi [:itm]


 
Pffff, Je fuzu.  :pt1cable:

n°4804035
ankh zanhk​a
Posté le 07-02-2005 à 21:38:41  profilanswer
 

Il y a quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 21:38:41  profilanswer
 

n°4804042
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 21:39:52  profilanswer
 

oui je suis la :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4806244
ankh zanhk​a
Posté le 08-02-2005 à 08:13:25  profilanswer
 

Qui a vu l'émission sur France 2 "Des mots de Minuit" avec Christian Vander ? qu'en avez-vous pensé ?

n°4807802
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2005 à 12:54:29  profilanswer
 

moi je l'ai vue, j'ai beaucoup aimé, je me suis deja exprimé à ce sujet ;)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4829241
ats
Posté le 11-02-2005 à 02:31:41  profilanswer
 

Il me vient tout à coup une question bête. C'est donc le bon endroit pour la poser, je suppose  :lol:  
 
Nan, sérieusement : je me demande comment on peut expliquer ce regain d'intérêt pour Magma depuis qelques temps. Perso., j'ai toujours aimé mais enfin, il y a eu une petite vingtaine d'années où je me sentais un peu seul, hein.  :D  
partant du principe que tout s'explique, je m'interroge donc, je dubite si vous préférez.
Sequoia votre avis sur la question ?


Message édité par ats le 11-02-2005 à 02:32:15
n°4829607
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2005 à 09:04:11  profilanswer
 

ats a écrit :

Il me vient tout à coup une question bête. C'est donc le bon endroit pour la poser, je suppose  :lol:  
 
Nan, sérieusement : je me demande comment on peut expliquer ce regain d'intérêt pour Magma depuis qelques temps. Perso., j'ai toujours aimé mais enfin, il y a eu une petite vingtaine d'années où je me sentais un peu seul, hein.  :D  
partant du principe que tout s'explique, je m'interroge donc, je dubite si vous préférez.
Sequoia votre avis sur la question ?


 
peut etre parce que grace à internet, on peut tous se rencontrer ( virtuellement ) ! Sans ce forum, tu ne nous connaitrais pas, et te croirais toujours aussi seul ;)
 
Perso, je sais que dans une soirée, je pourrais citer magma autant que je veux, y'en aura pas un qui connaitra ( ou alors une persone en aura entendu parler parce que le meilleur amie de la copine à son frere en a écouté une fois un jour )
 
En tous cas, moi, que ce soit magma, ou Zappa, king crimson et autres, je ne vais en parler que dans les milieux autorisés ( cad avec des potes qui apprécient ) car c'est un genre trop peu connu, et surtout trop incompris pour tenter d'aborder une discussion à ce sujet :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4829952
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2005 à 10:48:07  profilanswer
 

moi j'ai une position claire sur le sujet. J'aime pas les "fans de", et je préfère être le seul à aimer un truc qui pour moi ne peut être véritablement partagé. ça fait partie d'un truc intime en fait assez indicible. Donc j'aime pas non plus quand ces mecs là passent dans les médias style télévision ou émissions grand-public, que je juge "sales", je préfère qu'ils restent underground et à l'abris du phénomène puant du show-biz. Vander, Zappa, Fripp (et d'autres bien sûr) sont de réels musiciens-compositeurs, qui me parlent en tant que mélomane et non en tant que "groupie" ou adorateur. j'en ai rien à foutre de savoir qui ils sont, enfin je comprends que des musicologues cherchent du côté privé pour comprendre tel aspect de leur oeuvre (et encore, il y a plusieurs écoles par rapport à ce sujet) mais pas pour le côté hagiographique du truc. ça, ça m'est insupportable.  
Bref je suis pas d'accord pour faire du prosélytisme, moins on sera mieux on sera. poil aux bras (surtout Vander d'ailleurs).

n°4831359
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 11-02-2005 à 15:04:25  profilanswer
 

C'est un peu élitiste comme position, mais j'avoue que je prends aussi un certain plaisir à écouter une musique en me disant qu'elle est un peu "confidentielle"... :)  
 
Ceci dit quand un groupe que j'aime bien, et qui existe depuis longtemps, finit par obtenir un succès commercial et la reconnaissance du grand public ( via un single, une pub ou une BO de film ) je me dis qu'ils l'ont bien mérité et je suis content pour eux. :sol:


Message édité par mandrillou le 11-02-2005 à 15:05:23
n°4832899
abakuk
Posté le 11-02-2005 à 19:21:55  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

moi j'ai une position claire sur le sujet. J'aime pas les "fans de", et je préfère être le seul à aimer un truc qui pour moi ne peut être véritablement partagé.  
 
[...]
 
Bref je suis pas d'accord pour faire du prosélytisme, moins on sera mieux on sera. poil aux bras (surtout Vander d'ailleurs).

Je ne suis pas d'accord. C'est de l'élistisme mal placé. Je parle de magma et d'autres musiques peu connues dès que je peux (enfin, quand je sens que le terrain est propice). Plus une musique de qualité comme celle de Magma sera connue, mieux ce sera. D'ailleurs, quand j'en parle, je suis surpris de voir le nombre de gens qui connaissent. Mais qui ont quand même cessé d'écouter depuis pas mal de temps pour la plupart d'entre eux; disons que ça a fait partie de leur vie pendant une certaine période (la grande époque, quoi).
 
Je n'aime pas ton attitude, ceci dit sans aucune agressivité. Tu me fais penser à ces gens qui trouvent "suspect" le succès du Seigneur des anneaux... :heink:  
 
Ceci dit, je n'ai pas de réponse à ta question, ats. :d


Message édité par abakuk le 11-02-2005 à 19:23:43

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°4832906
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2005 à 19:22:42  profilanswer
 

Mandrillou a écrit :

C'est un peu élitiste comme position, mais j'avoue que je prends aussi un certain plaisir à écouter une musique en me disant qu'elle est un peu "confidentielle"... :)  
 
Ceci dit quand un groupe que j'aime bien, et qui existe depuis longtemps, finit par obtenir un succès commercial et la reconnaissance du grand public ( via un single, une pub ou une BO de film ) je me dis qu'ils l'ont bien mérité et je suis content pour eux. :sol:


C'est pas élitiste, c'est egotiste on pourrait dire  [:kapukapu] . Qui dit élite dit petit groupe de personnes initiées partageant les mêmes valeurs, patati, alors que moi non c'est tout seul quoi  :D. Ok pour partager des enregistrements, des infos (telles dates de concert, etc..) mais c'est tout.  

n°4832989
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 11-02-2005 à 19:37:37  profilanswer
 

Je pense aussi que si les FM ne balancaient pas de la daube à tour de bras, on prendrait un peu moins de plaisir à écouter Magma, Zappa, Beefheart ou Squarepusher. Grâce à la musique formatée, nos artistes favoris prennent une dimension un peu subversive que je trouve assez jouissive! :D  
 
C'est pour ça que j'ai arrêté de me lamenter sur le fait que "les gens" écoutent de la m---. Finalement c'est très bien comme ça! Je fais juste découvrir les artistes que j'aime aux gens que j'aime, et tant pis pour le reste du monde !!
 
Donc: vive la sale zique qui rend la bonne encore meilleure par comparaison!
 
 
Et vive la Star Ac!!!!!!  :bounce:  :bounce:  
 
 
 :pt1cable: bon là OK je vais assez loin! Heureusement c'est vendredi, bon weekend à tous!! :hello:

n°4833426
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2005 à 21:18:11  profilanswer
 

disons que les gens sont tellement cons qu'il en devient insultant parfois d'ecouter les meme choses qu'eux :/
 
enfin tout ca je m'en fous, ce que j'aime dans magma ( ou autre zappa, KC etc ) c'est leur musique. Elle me fait vibrer. Point barre.
 
Apres, si je rencontre une persone qui pourrait etre intéréssée, je lui fait découvrir avec la plus grande joie. Sinon je passe ma route et change de sujet...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4833545
ats
Posté le 11-02-2005 à 21:47:35  profilanswer
 

Ben voui, mais toutes ces explications, sauf la première (le net) sont individuelles - et valides pour ceux qui les formulent bien sûr, alors que j'ai l'impression qu'il y a un mouvement collectif.  
Après tout HFR existe de puis belle lurette, et d'autres forums avant, et on ne parlait pas de Magma, même si on aimait. On ne parle pas ici de King Crimson, même si on aime, du moins, je n'ai pas remarqué.
Et puis il y a une nouvelle génération de fans, attirés peut-être par le nouvel album et sa "promo" (  :D )mais pas seulement.
Je me demande s'il n'y a pas une explication collective, plus générale. L'époque change, on dirait, l'Histoire peut-être.

n°4835122
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-02-2005 à 03:14:54  profilanswer
 

ats a écrit :

Ben voui, mais toutes ces explications, sauf la première (le net) sont individuelles - et valides pour ceux qui les formulent bien sûr, alors que j'ai l'impression qu'il y a un mouvement collectif.  
Après tout HFR existe de puis belle lurette, et d'autres forums avant, et on ne parlait pas de Magma, même si on aimait. On ne parle pas ici de King Crimson, même si on aime, du moins, je n'ai pas remarqué.
Et puis il y a une nouvelle génération de fans, attirés peut-être par le nouvel album et sa "promo" (  :D )mais pas seulement.
Je me demande s'il n'y a pas une explication collective, plus générale. L'époque change, on dirait, l'Histoire peut-être.


 
on ne parle de magma ici que parce que j'ai eu l'idée de faire un topic il y a peu ;)
 
tout comme on parlera de King Crimson quand j'aurais finis la premiere page de ce topic et que je déciderais de creer celui sur KC :D
 
ce n'est pas pour me masturber que je dis ca, juste que si j'avais pas fais ce topic, peut etre que persone ne l'aurait fait, car ca n'interesse que tres peu de gens. Perso, quand je l'ai créé je ne penserais pas qu'il ferait un jour 6 pages :) et qu'il regrouperait autant de passionés :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4837129
ats
Posté le 12-02-2005 à 18:04:44  profilanswer
 

Là, je ne suis pas convaincu : des sites Magma se développent, on en parle dans la presse, on a vu Vander à la télé (enfin il paraît, moi je ne regarde jamais)...
Et même, peut-être est-ce ce changement dans l'air du temps qui t'a incité à créer ce topic, qui sait ?

n°4851640
syntaxx_er​ror
Posté le 14-02-2005 à 21:38:43  profilanswer
 

ats a écrit :

Il me vient tout à coup une question bête. C'est donc le bon endroit pour la poser, je suppose  :lol:  
 
Nan, sérieusement : je me demande comment on peut expliquer ce regain d'intérêt pour Magma depuis qelques temps. Perso., j'ai toujours aimé mais enfin, il y a eu une petite vingtaine d'années où je me sentais un peu seul, hein.  :D  
partant du principe que tout s'explique, je m'interroge donc, je dubite si vous préférez.
Sequoia votre avis sur la question ?

Disons que plus j'en parle autour de moi, plus je me rends compte que des gens connaissent ! L'autre jour en soirée, je commence à dire que je vais au concert de Magma. 99,99% de l'assistance ne connaissait pas, sauf 1 qui me dit : "Magma ? Mais je connais un peu ! J'ai fouiné dans les vinyles de mon pere et je suis tombé sur un album de magma..."...
 
Je dirais que jusqu'à présent on avait pas spécialement l'occasion de partager ses idées sur le groupe. Depuis l'avènement d'internet, tout devient possible. Tous ceux qui se croyaient seul et anormaux à écouter magma se rendent compte justement qu'ils ne sont pas des cas à part et qu'il y a bien un petite communauté de fans bien vivace ! Et non, ce n'est pas un phénomène de mode. Certe Magma communique un poil plus qu'avant, mais on pouvait pas faire pire niveau communication jadis, communication pas spécialement active dans le passé.
 
Magma reste un groupe d'initiés et c'est tant mieux ! Perso j'ai découvert magma y a 7 ans grace à un pote complètement fan au dernier degrés. J'avoue que j'ai eu du mal au début, mais quel pied au final !
 
Donc oui on parle un peu plus de magma aujourd'hui, mais ce n'est que justice après tant d'années de confidentialité ! Et puis il ne faut pas exagérer, : on en parle, mais ça reste très très raisonnable. Et la plus part des jeunes élevés à la merde, au SMS et au R&B sont dans l'incapacité intellectuelle d'apprécier une telle musique...Dailleurs, on a pas besoin d'eux, chacun chez soi !
 
Le truc qui me fait plaisir c'est que magma est un groupe transgénérationnel ! Y a qu'à voir au dernier concert de l'Olympia, y avait de tout, jeunes et moins jeunes !
 
Bref, faut arreter de dire n'importe quoi ! Les fans de magma y en pas des masses au final. Mais si Vander peut se faire malgré lui un petit peu de blé à 55 ans grace à nous en nous offrant toujours autant de plaisir via ses concerts et ses disques, ce n'est que justice pour lui et son groupe trop longtemps resté dans l'anonymat !


Message édité par syntaxx_error le 15-02-2005 à 17:26:35
n°4853889
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-02-2005 à 06:58:11  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Disons que plus j'en parle autour de moi, plus je me rends compte que des gens connaissent ! L'autre jour en soirée, je commence à dire que je vais au concert de Magam. 99,99% de l'assistance ne connaissait pas, sauf 1 qui me dit : "Magama ? Mais je connais un peu ! J'ai fouiné dans les vinyles de mon pere et je suis tombé sur un album de magma..."...
 
Je dirais que jusqu'à présent on avait pas spécialement l'occasion de partager ses idées sur le groupe. Depuis l'avènement d'internet, tout devient possible. Tous ceux qui se croyaient seul et anormaux à écouter magma se rendent compte justement qu'ils ne sont pas des cas à part et qu'il y a bien un petite communauté de fans bien vivace ! Et non, ce n'est pas un phénomène de mode. Certe Magma communique un poil plus qu'avant, mais on pouvait pas faire pire niveau communication jadis, communication pas spécialement active dans le passé.
 
Magma reste un groupe d'initiés et c'est tant mieux ! Perso j'ai découvert magma y a 7 ans grace à un pote complètement fan au dernier degrés. J'avoue que j'ai eu du mal au début, mais quel pied au final !
 
Donc oui on parle un peu plus de magma aujourd'hui, mais ce n'est que justice après tant d'années de confidentialité ! Et puis il ne faut pas exagérer, : on en parle, mais ça reste très très raisonnable. Et la plus part des jeunes élevés à la merde, au SMS et au R&B sont dans l'incapacité intellectuelle d'apprécier une telle musique...Dailleurs, on a pas besoin d'eux, chacun chez soi !
 
Le truc qui me fait plaisir c'est que magma est un groupe transgénérationnel ! Y a qu'à voir au dernier concert de l'Olympia, y avait de tout, jeunes et moins jeunes !
 
Bref, faut arreter de dire n'importe quoi ! Les fans de magma y en pas des masses au final. Mais si Vander peut se faire malgré lui un petit peu de blé à 55 ans grace à nous en nous offrant toujours autant de plaisir via ses concerts et ses disques, ce n'est que justice pour lui et son groupe trop longtemps resté dans l'anonymat !


 
quand je sors ca, c'est souvent pris comme du snobisme pure et dur alors que c'est on ne peu plus vrai... Bon il faut dire aussi que j'ai l'art, mais pas la maniere de dire des choses :D
 
sinon je suis absolument d'accord avec ce que tu dis :)
 
( désolé pour le quote de 45m )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4973917
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-03-2005 à 16:34:40  profilanswer
 

+1 aussi :jap:
 
Pauvre jeunesse élevée à la dauberie commerciale et abrutissante de tf1, M6 et compagnie   [:al2beer] :/
 
Toute manière, les médias sont indignes de parler de parler de magma, KC ou zappa à part Arte et un chtit peu france 2 :whistle:
 
[:scypion]


Message édité par scypion le 02-03-2005 à 16:35:24

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5317814
ankh zanhk​a
Posté le 17-04-2005 à 18:42:02  profilanswer
 

Drähpäl ici, alors ! :D
 
Qui vient aux concerts de Magma au Triton (93) en mai et juin ? J'y serai le 28 et le 31.

n°5320501
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-04-2005 à 23:52:18  profilanswer
 

malheureusement, etant toulousain, je ne pourrais me rendre au triton :(
 
( je vois que tu as retrouvé la voie du topic unique :love: )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5322196
ankh zanhk​a
Posté le 18-04-2005 à 08:57:37  profilanswer
 

Voici la liste de tous les concerts à venir de Magma :
 
19 & 20 avril BREST - Le Vauban
21 avril LORIENT - Le Manege
22 avril CALLAC - Le Bacardi
--------------------------------------------------------------------------------
 Du 10 mai au 4 juin: Mythes & légendes au Triton – Paris le Triton
--------------------------------------------------------------------------------
 13 juin MONACO - Le Cabaret du Casino
17 juin Festival FORT EN JAZZ -FRANCHEVILLE (LYON)
25 juin ROSNY s/bois

n°5323294
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-04-2005 à 12:50:08  profilanswer
 

j'ai rajouté les dates en premiere page :) merci :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5323501
ankh zanhk​a
Posté le 18-04-2005 à 13:19:35  profilanswer
 

Reportage consacré à Christian Vander samedi 23 avril 0h40 dans l'émission Metropolis sur Arte...

n°5325324
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 18-04-2005 à 17:06:50  profilanswer
 

ah c'est une bonne nouvelle ça :)


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5331277
ankh zanhk​a
Posté le 19-04-2005 à 08:09:08  profilanswer
 

[Mode hors-sujet : on]
 
Au fait, c'est quoi votre délire avec les poils, Fenston et toi ?!! (remarque, avec Christian Vander...)
 
[Mode hors-sujet : /off]
 
 

n°5333468
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-04-2005 à 14:01:17  profilanswer
 

c'est tres long à expliquer :D Faut savoir qu'avec scypion on se connait depuis le college. L'histoire des poils ca vient de moi, et ca vient de je ne sais plus trop ou.  
'fin voila.
 
Sinon, il faut que je finisse de mettre la premiere page à jour, à savoir une mini critique des albums de magma, avec un recapitulatif de ce qu'ils ont fait. Si quelqu'un veux m'aider, ce n'est pas de refus :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5334337
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 19-04-2005 à 15:29:10  profilanswer
 

Dis-moi fenston, t'as pas un lien avec ton avatar en grande taille?? Il est colossal!! :lol:

n°5334393
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-04-2005 à 15:35:50  profilanswer
 

http://ru.laser.ru/gallery/misto/chack_norris.jpg
 
http://private.addcom.de/Bernd.Wod [...] 5929xl.jpg
 
j'arrive plus à trouver l'originale, mais je t'ai trouvé ca :)
 
enjoy :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5335789
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 19-04-2005 à 18:00:50  profilanswer
 

Sympa mais si tu retrouves l'original de l'avatar, pense à moi en MP!!!! ;)  
 
 
[ fin du HS ]

n°5372755
ankh zanhk​a
Posté le 23-04-2005 à 11:39:59  profilanswer
 

N'oubliez pas Christian Vander sur Arte ce soir ! ;)

n°5373019
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-04-2005 à 12:24:52  profilanswer
 

Faudra que j'essaye d'ecouter quand meme, je sait que mon pere à plusieurs vynil de l'epoque.

n°5373646
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-04-2005 à 13:56:07  profilanswer
 

Tient au fait, je viens de chopper une version d'Emehnteht-Re ( Olympia 75 si j'ai bien compris ). Morceau assez bizare mais j'ai beaucoup aimé :)
 
J'ai entendu parlé de rumeurs disant que le prochain album de magma reprendrait ER, un peu comme ils ont fait avec KA.
 
Si quelqu'un a des infos pour confirmer ou infirmer... :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Poils pubiens anormalbouton à la base du sexe dans les poils..
Poils de cull'asthme [ & poils de chien ]
petits kystes provoqués par les poils pubiens?C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
Les musiques qui vous font dresser les poils...est ce que vous vous razez les poils du torse, du ventre ou des jambes
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les brasLes poils, vous les lavez au savon ou au shampooing ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR