| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:29:14 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Message édité par toum_toum le 27-07-2010 à 15:40:43 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:58:25 ![]() ![]() |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ca doit être Georges Harrison ça. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
du plus grand guitariste de tous les temps Message édité par drrobert le 27-07-2010 à 18:14:41 --------------- last.fm-RYM |
ZeWalrus |
|
toum_toum Vivons masqués | +1 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
ZeWalrus |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ZeWalrus | DEMASQUE !!!!! il se la raconte mais en fait il lisait les inrocks à l'époque... Message édité par ZeWalrus le 27-07-2010 à 19:24:41 |
crushedtoapoulpe SWAG | J'avais 12 ans à l'époque, je kiffais Oasis et Eagle-eyed Cherry. Message édité par crushedtoapoulpe le 27-07-2010 à 19:34:46 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-07-2010 à 19:40:49 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Ce n'est pas de la musique concrète, mais merci, j'y penserai la prochaine fois. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est très connu en plus.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ZeWalrus |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-07-2010 à 11:25:51 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |