| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 10:47:53 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je réclame l'avis de Bora² pour trancher. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 26-07-2010 à 12:07:33 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message édité par drrobert le 26-07-2010 à 12:16:45 --------------- last.fm-RYM |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:27:59 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Margot - La gougoutte à mon chat --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Abstro |
crushedtoapoulpe SWAG | Ah oui, ça me dit un truc. J'en avais lu de bonnes choses, hop! wishlisté. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Abstro |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Abstro |
|
Abstro |
bronislas |
toum_toum Vivons masqués | La Oreja de Van Gogh ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Abstro | non |
Abstro | indix : leur avant dernier album fait 1m²
|
Abstro | ah non, là ya tout ce qu'il faut pour gogoler |
Abstro |
|
theredled ● REC | Ah, yen a marre de vos pochettes underground introuvables !! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah non, c'est pas Yellow Submarine --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Va vraiment falloir que je pense à changer mon image Message édité par drrobert le 27-07-2010 à 15:18:10 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC | C'est un autre album des beatles ou d'un beatle, de toute façon. Ca limite, sûrement un bootleg ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toum_toum Vivons masqués | Je crois savoir --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |