| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:36:11 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | radiohead!
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-01-2010 à 10:40:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est une piste, en effet --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough | C'est quoi le bootleg mythique prédécesseur ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sufjan Stevens - Come on Feel the Illinoise --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crushedtoapoulpe SWAG | ben justement la tienne est en 1ère page. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
qisope Effortless Versatility | Ils sont 4 mais ce ne sont pas les Beatles, c'est ça ? |
drrobert All you need is cash |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BoraBora Dilettante | The Notorious Byrd Brothers.
Message édité par BoraBora le 21-01-2010 à 14:34:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'alerte la modération, ça ne peut plus durer. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
qisope Effortless Versatility |
|
Lhooq | Unkle - psyence fiction
Message édité par Lhooq le 21-01-2010 à 20:02:06 |
Lhooq | relance
Message édité par Lhooq le 21-01-2010 à 21:33:14 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | mais encore? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Talen Wish upon a star | Facile du coup avec les indices Message cité 1 fois Message édité par Talen le 22-01-2010 à 20:00:10 |
Lhooq |
Talen Wish upon a star | je connaissais l'album mais pas la pochette |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 22-01-2010 à 20:14:06 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Talen Wish upon a star |
Lhooq |
Talen Wish upon a star | pas electro pour un sou Message édité par Talen le 22-01-2010 à 20:43:48 |
zero is enough |
(j'ai failli la mettre la dernière fois Message édité par zero is enough le 22-01-2010 à 20:54:09 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough |
OTH My hovercraft is full of eels | QOTSA - QOTSA
Message édité par OTH le 22-01-2010 à 21:15:15 |
zero is enough | pochette --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
OTH My hovercraft is full of eels |
zed[pocketsworld] | Black Sabbath - Paranoid
Message édité par zed[pocketsworld] le 22-01-2010 à 21:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un album audio | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le meilleur album de depche mode |
| Le meilleur album de depche mode | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
| AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | PREMIER ALBUM DE RIEN |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | Cherche nom album dt pochette = statue de glace qui se brise |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu de la pochette d'album | |