| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
baltazarpicsou | Reprise du message précédent : Message édité par baltazarpicsou le 16-01-2010 à 23:39:41 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 23:28:30 ![]() ![]() |
baltazarpicsou | pop rock anglaise, album de 2008
Message édité par baltazarpicsou le 16-01-2010 à 23:38:33 |
crushedtoapoulpe SWAG | elbow - the seldom seen kid
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
baltazarpicsou |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
baltazarpicsou | cette année 2010? |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:22:52 ![]() ![]() |
zero is enough | O'O - John Zorn --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
toum_toum Vivons masqués | Oui --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
zero is enough |
baltazarpicsou | indice?
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
stipey you can't buy me on e-bay... | Soulsavers - It's Not How Far You Fall, It's the Way You Land
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
stipey you can't buy me on e-bay... |
toum_toum Vivons masqués | Un indice ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | album bootleg, un peu moins "culte" (ou mythique, si le mot culte vous hérisse le poil) que son semblable prédécesseur du genre. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
drrobert All you need is cash |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben c'est un CD qui est sorti mais qui n'avait pas les droits, je vois pas où est le problème.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | la nuance c'est que le bootleg en question (pas celui dont faut trouver la pochette, mais le "culte" dont je parle) a été tellement médiatisé suite à son interdiction qu'il est devenu l'un des plus téléchargés. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pykchnetz ヌジャベス |
M'enfin, on fera avec Message édité par Pykchnetz le 20-01-2010 à 21:32:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-01-2010 à 21:39:34 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dkS Tout folkant | [HS]
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | ben c'est les Residents forcément
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-01-2010 à 00:05:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
dkS Tout folkant | Oh yes, thanks ! --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | 'tain le jeu se complique, maintenant au lieu de poster l'image d'un bout de pochette on va décrire un bout de la pochette Message édité par stipey le 21-01-2010 à 09:32:28 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
stipey you can't buy me on e-bay... | je parle d'un mashup.
crushedtoapoulpe SWAG | on peut avoir un morceau plus gros de la pochette ou ça sert à rien? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
stipey you can't buy me on e-bay... | je vais faire mieux que ça, je vais donner un bout d'une des pochettes alternatives (ben oui, c'est un bootleg...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |