| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 08:30:26 ![]() ![]() |
yan487 |
yan487 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 | Un groupe français pas assez connu...
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 04-01-2010 à 16:59:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Ho, tu sais. |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:21:40 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et après? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lhooq |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-01-2010 à 22:25:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 05-01-2010 à 22:29:25 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Lhooq |
Lhooq | relance
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 05-01-2010 à 23:54:19 |
W0r1dIndu5tri35 |
Lhooq |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-01-2010 à 23:10:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
W0r1dIndu5tri35 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-01-2010 à 00:30:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
W0r1dIndu5tri35 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Faudrait enchaîner. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Lhooq | personne ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | the go betweens - 16 lovers lane --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lhooq | temps de réaction : 1mn 10 |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | Link Wray? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Buk' Above it's the sun | Mais c'est ce bon vieux Chet Baker ! |
Buk' Above it's the sun | J'ai pas d'idée. |
Buk' Above it's the sun | C'est bon. |
crushedtoapoulpe SWAG | Disco Ku-Klux Klan? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zed[pocketsworld] | Je crois que c'est le very-best of. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |