---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 22-12-2009 à 18:13:16
bah attends, il connait un truc underground, autant que ça se sache. en plus il est incollable en sosies de héros de séries
il me semble que sad peter pan est sur cet album et j'ai jamais pu l'écouter ( jusqu'à y a 5minutes en fait ). Je connaissais que la version smashing pumpkins
---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
W0r1dIndu5tri35
Posté le 28-12-2009 à 22:09:05
C'est toujours aussi bon
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-12-2009 à 22:09:29
---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
crushedtoapoulpe
SWAG
Posté le 30-12-2009 à 23:19:22
Ah non c'est Porcupine Tree - Signify
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 23:20:08
---------------
Pas facile facile alors je donne tout de suite des indices : jazz, album sorti sur un label qui s'éteignait la même année et qui a édité pas mal de CDs du plus-grand-jazzman-de-tous-les-temps-comme-l'a-décrété-votre-serviteur :
---------------
theredled
● REC
Posté le 31-12-2009 à 00:40:12
J'aurais bien aimé dire "trop facile", mais ya rien chez Impulse! qui ressemble à ça, et Atlantic n'est pas mort. Mais je crois connaitre ces yeux.
---------------