|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Playlist road trip USA |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2010 à 10:14:14 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | The Who - Baba O'Riley --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bracame |
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 24-04-2010 à 10:54:14 |
vandit alive & kicking | c'est quoi l'itineraire prévu ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 24-04-2010 à 11:24:55 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
strepsil | la radio c bien |
Magicpanda Pushing the envelope | du stoner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:38:51 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
vandit alive & kicking | jt'aurais conseiller Denver -> SF via SLC ...en traversant l'Interstate 70 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
toad |
Message cité 2 fois Message édité par toad le 24-04-2010 à 13:18:37 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mamas & Papas |
Magicpanda Pushing the envelope | vous etes super originaux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Steppenwolf - Born to be wild |
Lompoc | Je balance du moins connu à cause du commentaire de magicpanda, mais te laisse pas berner, ce qu'il te faut c'est la radio Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 24-04-2010 à 18:14:40 |
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | Le best of de Chris Isaak |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai fait à peu près ça l'été dernier Perso j'avais du Creedence, qq Dire Straits ("Once upon a time in the west", version live de Alchemy, ça fitte parfait avec les paysages Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2010 à 20:44:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toad |
Message édité par toad le 11-07-2010 à 11:28:48 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
toad | Bon je relance un peu mon post ... je pars dans quatre semaines, alors ca y est, je me lance dans les compilations ... --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Devilyn |
toad | Merci, au niveau BO, j'ai aussi prévu Very Bad Trip ... Message édité par toad le 12-07-2010 à 19:28:02 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
nakata frog game | Truc planant pour les moments de grâce |
diddy11 | Salut ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon si ça a pas été déjà dit mais The Shadows --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au fond du désert, faut obligatoirement s'écouter à un moment ou un autre Horse with no name : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ZoBkMrupXc --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxoouille | +1 pour Horse with no name !!
|
Phoenix_spyme | Perso, en 12000km, j'ai écouté quasiment que la radio local! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |