|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Playlist road trip USA |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 10:14:14 |
vandit alive & kicking | The Who - Baba O'Riley --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bracame |
Phoenix_spyme | Message édité par Phoenix_spyme le 24-04-2010 à 10:54:14 |
vandit alive & kicking | c'est quoi l'itineraire prévu ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 24-04-2010 à 11:24:55 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
strepsil | la radio c bien en general entre 2 grandes villes du choppe que 2/3 radios, et que de la country |
Magicpanda Pushing the envelope | du stoner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:38:51 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
vandit alive & kicking | jt'aurais conseiller Denver -> SF via SLC ...en traversant l'Interstate 70 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
toad |
Message cité 2 fois Message édité par toad le 24-04-2010 à 13:18:37 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mamas & Papas |
Magicpanda Pushing the envelope | vous etes super originaux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Steppenwolf - Born to be wild |
Lompoc | Je balance du moins connu à cause du commentaire de magicpanda, mais te laisse pas berner, ce qu'il te faut c'est la radio Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 24-04-2010 à 18:14:40 |
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | Le best of de Chris Isaak |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai fait à peu près ça l'été dernier Perso j'avais du Creedence, qq Dire Straits ("Once upon a time in the west", version live de Alchemy, ça fitte parfait avec les paysages ), un peu de Pink Floyd (ça ça va pour la route en général), qq BOs (comme The Big Lebowski et diverses musiques de film "épiques" genre James Horner, BO de LOTR tout ça), du Clapton (le Live in Hyde Park) et dans un genre un peu différent mais qui va bien aussi avec les paysages, du Hisaishi (compositeur des musiques de film de Miyazaki et Kitano)... Mais je suis aussi tombé sur une station de radio là-bas, une station "spéciale road-trip" (c'était en Arizona, au départ de Phoenix), et finalement je suis resté dessus Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2010 à 20:44:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toad |
Message édité par toad le 11-07-2010 à 11:28:48 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
toad | Bon je relance un peu mon post ... je pars dans quatre semaines, alors ca y est, je me lance dans les compilations ... --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Devilyn |
toad | Merci, au niveau BO, j'ai aussi prévu Very Bad Trip ... Message édité par toad le 12-07-2010 à 19:28:02 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
nakata frog game | Truc planant pour les moments de grâce :
|
diddy11 | Salut ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon si ça a pas été déjà dit mais The Shadows --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au fond du désert, faut obligatoirement s'écouter à un moment ou un autre Horse with no name : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ZoBkMrupXc --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxoouille | +1 pour Horse with no name !!
|
Phoenix_spyme | Perso, en 12000km, j'ai écouté quasiment que la radio local! |
Publicité | Posté le |