Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [AIDE] Cohérence d'une playlist pour soirés privés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Cohérence d'une playlist pour soirés privés

n°19261968
sitarium
Posté le 23-07-2009 à 14:44:09  profilanswer
 

Ami(e)s Dj bonjour,  
 
J'ai un pote qui organise des soirées privées (style : hip hop/r'n'b/funk/salsa...) dans des boites, et vu que sont dj attitré va partir, je lui ai proposé mes services gratuitement pour le dépanner. Le seul problème c'est que je n'ai jamais animé de soirée. Bien que ça fait 2/3 ans que je mixe chez moi (mais c'est juste pour le plaisir ).
 
Donc j'aurais besoin de votre aide pour construire une playlist. Je ne parle pas par rapport aux morceaux, car de ce côté là j'ai tous ce qu'il faut, je parle au niveau de la cohérence .
 
Voila ce que j'avais prévus :
 
Les 10 première minutes j'attaque avec des morceaux bien pêchu (ex ante up de MOP) j'enchaine ensuite avec quelques hit commercial du moment ensuite je continue sur des classiques du genre ( juicy de notorious par ex) ensuite je fais une petite session soul ( ex stevie wonder - part time lover) un peu de salsa, un peu de funk et je recommence  
 
Qu'en pensez-vous ? vaut il mieux commencer par des morceaux plus calme et garder les plus pêchu pour le milieu de soirée ?  
Je sais que ça se fait généralement au feeling avec la clientèle de la soirée, mais c'est histoire d'avoir une ligne de conduite, après j'adapte :)  
 
Merci d'avance de toutes vos réponses  
 
Viva la musica !!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:44:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [AIDE] Cohérence d'une playlist pour soirés privés

 

Sujets relatifs
Aide personnaliser au logementBesoin d'aide "problème avec le net"
Besoin d'aide des Belges présents sur le forumdate de demande d'aide au logement pour rentrée de septembre
aide anno 1404Machine a laver : besoin d'aide
Besoin d'aide =(Radar automatique aide
Besoin de votre aide SVPVous aussi vous écrivezde l'heroic fantasy? Besoin d'aide!!!
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Cohérence d'une playlist pour soirés privés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR