Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°7068707
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-11-2005 à 19:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

buenosaires73 a écrit :

Vraiment, restons en au live 8, l'image est belle et y'a rien à ajouter.
Le public en redemande ("you gotta ger an album out, you owe it to the people" ) et Roger se sent seul à 62 ans, c'est un peu tard pour s'en rendre compte.

bah chuis assez d'accord, le live8 c'était terrible. capitaliser là-dessus, je suis pas certain que ça serait une bonne idée.
est-ce que la sauce peut reprendre, est-ce que la recette sera encore bonne, 30 ans après ?
et je vois tout à fait roger retomber dans les travers qui ont abouti au split.
c'est juste con qu'il ne se rende compte que maintenant de ce qu'il a fait à lui, aux 3 autres, et au public. :pfff: [:spamafote]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 19:57:02  profilanswer

n°7068930
dark matte​r
Posté le 24-11-2005 à 20:40:26  profilanswer

Bon ce qui me parait déjà évident, c'est que le Floyd à 3 c'est terminé. Par contre, je pense qu'une série de concerts à 4 dans le futur n'est pas à exclure (même sans un nouvel album à promouvoir).

Mais le père Gilmour a t-il vraiment envie de relancer la grosse machine ?  

n°7069260
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-11-2005 à 21:17:12  profilanswer

dark matter a écrit :

Bon ce qui me parait déjà évident, c'est que le Floyd à 3 c'est terminé. Par contre, je pense qu'une série de concerts à 4 dans le futur n'est pas à exclure (même sans un nouvel album à promouvoir).

Mais le père Gilmour a t-il vraiment envie de relancer la grosse machine ?

Il n'en a pas envie, c'est clair. mais vas-t-il se laisser convaincre? :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7069282
Cutter
Posté le 24-11-2005 à 21:19:41  profilanswer

Non mais c'est bon. Pink Floyd c'est mort hein. En album ça va, mais on ne va pas les empailler non plus. Ca me fait penser aux concerts de Bernard Minet 20 ans après. :/

---------------
last.fm
n°7069301
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-11-2005 à 21:21:17  profilanswer

Cutter a écrit :

Non mais c'est bon. Pink Floyd c'est mort hein. En album ça va, mais on ne va pas les empailler non plus. Ca me fait penser aux concerts de Bernard Minet 20 ans après. :/

mais laisse moi phantasmer de voir des mes yeux propres Gilmour m'enchanter d'un solo quoi :'(

âme cruelle :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7071216
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-11-2005 à 01:21:08  profilanswer

Cutter a écrit :

La comparaison est quand même douteuse....  [:core 666]

n°7071262
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 25-11-2005 à 01:42:23  profilanswer

Il y a un album que vous n'avez pas cité et qui est vraiment tres bon ! Ummagumma quand même !

n°7072228
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-11-2005 à 11:15:23  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

Il y a un album que vous n'avez pas cité et qui est vraiment tres bon ! Ummagumma quand même !

Dans le sondage ou le premier post? Parce que Floyder a fais la chronique de l'album sur le premier post... Sur le sondage ne peut apparaître que 10 choix possibles, alors il a fallu en éliminer...  [:spamafote]  

Très bon album cela dit, que ce soit le live ou le studio.

---------------
n°7072273
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 25-11-2005 à 11:23:27  profilanswer

ah oui c'est vrai ! oki autant pour moi ! et oui le studio est superbe !
surtout le Sysyphus de Richard Wright. le Grantchester Meadows de Roger Waters.

et le fameux "Several Species Of Small Furry Animals Gathered Together In A Cave And Grooving With A Pict"  

a écouter ! y'a une histoire terrible dedans.

n°7072541
lordtomaso
Posté le 25-11-2005 à 12:12:31  profilanswer

Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi concernant SSOSFAGTIACAGWAPI :D C'est plutot un ... calvaire pour moi de l'écouter en entier cette chanson ^^

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 12:12:31  profilanswer

n°7072816
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-11-2005 à 12:54:37  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi concernant SSOSFAGTIACAGWAPI :D C'est plutot un ... calvaire pour moi de l'écouter en entier cette chanson ^^

Moi elle me fais marrer ste chanson, je danse toujour comme un handicapé sur mon siège quand je me l'écoute  [:joce]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-11-2005 à 12:54:47

---------------
n°7074548
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 25-11-2005 à 16:33:51  profilanswer

Ah ouai c'est bien trippant tout de même ! ;-)

n°7075038
Prodigy
Posté le 25-11-2005 à 17:38:31  profilanswer

lordtomaso a écrit :

J'adore :D

Prodigy

n°7075377
lordtomaso
Posté le 25-11-2005 à 18:28:08  profilanswer

Sympathique ça, Gilmour sera au Grand Rex le 15 mars, et à l'Olympia le 16 :) http://brain-damage.co.uk/news/0511234.html  
http://brain-damage.co.uk/pics/dglive06.jpg

---------------
n°7076465
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 25-11-2005 à 21:19:14  profilanswer

Je ne vais pas louper ca alors ! merci bien de cette news !

n°7080037
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-11-2005 à 14:49:49  profilanswer

buenosaires73 a écrit :

ça vous touche ça ?  

http://rapidshare.de/files/7997064/PFbbc102.mp3.html

Personnelement j'aime bien,
a+

C'est quoi :??:

Enfin, quelle periode (pré DSOTM j'imagine [:joce], voire pré 1970), enregistré ou, euh ... ? :o

edit : teubé inside, c'est marqué 2 posts en dessous [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 26-11-2005 à 14:50:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7080243
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2005 à 15:29:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est quoi :??:

Enfin, quelle periode (pré DSOTM j'imagine [:joce], voire pré 1970), enregistré ou, euh ... ? :o

edit : teubé inside, c'est marqué 2 posts en dessous [:jofission]

Il s'agit d'Embryo, composé des 69 je crois, abandonnée lorsque que la production a décider de releaser une version non finale de la chanson studio (on la trouve sur le CD Work). Echoes a repris certains mouvements, Embryo a influencé certains Nothing#, mini*morceaux qui compose la base de travail de Return of the Sons of Nothing, rebaptisé plus tard Echoes.  [:dao]

---------------
n°7080385
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-11-2005 à 16:01:39  profilanswer

Oué j'ai cru reconnaitre certains passages ...  

(enfin, des effets, plutot, comme ceux qui font penser a des echolocations de dauphins, qu'on retrouve au beau milieu d'Echoes)

---------------
n°7080403
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2005 à 16:06:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oué j'ai cru reconnaitre certains passages ...  

(enfin, des effets, plutot, comme ceux qui font penser a des echolocations de dauphins, qu'on retrouve au beau milieu d'Echoes)

C'est en fait apparement le cri de l'Albatross, il ya surtout ça en effet. Mias je n'ai jamais entendu une version de cette longueur et qualitée, la version studio dure 4mn38 et n'est pas finie... C'est l'exemple meme de la chanson embryonée en live, comme l'essentiel des chansons jusque Wish You Were here (seule WYWH et Welcome to the Machine n'ont pas été crée en live), et Animals (ou seul Pigs et Pigs ont the Wing on été composé en studio). Par la suite, plus rien ne sera procrée en live :(

---------------
n°7089435
dark matte​r
Posté le 27-11-2005 à 20:24:33  profilanswer

Bon c'est quand qu'ils nous sortent un live de la tournée Animals ? C'est vraie quoi. De la trilogie DSOTM, WYWH et Animals, on a aucun live à se mettre sous la dent.

Celà manque à leur discographie je trouve.

n°7092138
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 28-11-2005 à 01:02:19  profilanswer

Je serais curieux de connaitre la gestation du live officiel de The Wall (ITAOT), de savoir combien de temps s'est écoulé entre le moment ou quelqu'un a dit "on va le faire" et la sortie du disque... J'imagine qu'entre la recherche des archives, la restauration des bandes (ils ont du en enregistrer des concerts, mais allez savoir dans quelles conditions ces bobines ont été conservées, surtout qu'elles n'ont jamais servi!!) l'écoute des archives exploitables, le choix des versions à retenir, montage, mixage et mastering, le tout sans cesse retardé par les fights juridiques entre avocats gilmouriens et watersiens (voire ezriniens?)...  

Et comme je suppose que la réponse est "beaucoup trop de temps" j'ose espérer qu'un projet similaire concernant une tournée antérieure est en cours...

:o Mmf..; j'devrais p'têt lire les liner notes du coffret si ça se trouve c'est dedans ( ou dans le livre de Nick Mason que je devrais commander au Père Noël )

Message cité 1 fois
Message édité par mandrillou le 28-11-2005 à 01:05:28
n°7092154
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2005 à 01:07:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Bon c'est quand qu'ils nous sortent un live de la tournée Animals ? C'est vraie quoi. De la trilogie DSOTM, WYWH et Animals, on a aucun live à se mettre sous la dent.

Celà manque à leur discographie je trouve.

Clair :o

Ca doit se trouver en bootlegs, cela dit, non ?  

(bootlegs qui eux memes se trouvent euh .... [:figti] )

---------------
n°7092179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2005 à 01:13:20  profilanswer

mandrillou a écrit :

Je serais curieux de connaitre la gestation du live officiel de The Wall (ITAOT), de savoir combien de temps s'est écoulé entre le moment ou quelqu'un a dit "on va le faire" et la sortie du disque... J'imagine qu'entre la recherche des archives, la restauration des bandes (ils ont du en enregistrer des concerts, mais allez savoir dans quelles conditions ces bobines ont été conservées, surtout qu'elles n'ont jamais servi!!) l'écoute des archives exploitables, le choix des versions à retenir, montage, mixage et mastering, le tout sans cesse retardé par les fights juridiques entre avocats gilmouriens et watersiens (voire ezriniens?)...  

Et comme je suppose que la réponse est "beaucoup trop de temps" j'ose espérer qu'un projet similaire concernant une tournée antérieure est en cours...

:o Mmf..; j'devrais p'têt lire les liner notes du coffret si ça se trouve c'est dedans ( ou dans le livre de Nick Mason que je devrais commander au Père Noël )

Je suis justement en train de le lire le bouquin de Mason ... Je sais pas s'il en parle de cet album, j'en suis qu'a la fin de la tournée "The Wall", la, chronologiquement ..  

Sympa, mais je reste un peu sur ma faim ... Le début est interessant, j'ai appris pas mal de trucs (je connaissais tres mal les debuts de leur carriere, enfin, encore plus mal que le reste, par rapport a certains d'entre vous :d), et c'est plein d'humour ...  

Par contre, j'ai trouvé que dès qu'on aborde la partie qui pour moi constitue le gros de l'histoire du groupe (de Echoes a The Wall, mettons), bah, ca se relache ... Quantitativement ca represente qqch entre un tiers et un quart du bouquin (seulement, ai-je envie de dire), les anecdotes se font plus rares, et versent parfois dans le "pas interessant du tout", du genre "Machin etait responsable des lumieres pdt la tournée aux USA 1972, mais apres on a mis Truc parce que Machin est devenu directeur de tournée, et puis on a pris Bidule parce que Truc etait pas bon en fait", etc...  

Bref, euh, avis un peu mitigé ... J'en avais entendu et lu tellement de bien que j'en attendais peut etre un peu trop ...

Message édité par Juju_Zero le 28-11-2005 à 01:14:01

---------------
n°7092204
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2005 à 01:18:09  profilanswer

Et puis, dis donc, pour reprendre ta reflexion, ca serait qd meme inquietant s'ils avaient mis tant de temps que ca pour faire cet album live ...  

Parce que "The Wall" etait qd meme tres structuré comme concert, variant tres peu d'une representation sur l'autre, et laissant tres peu de place a l'improvisation (Mason le dit lui meme dans son bouquin)

Les titres etaient presque chronometrés [:jofission]

Donc, bon, s'ils doivent faire un vrai travail de selection sur des concerts d'une autre periode, où chaque titre etait joué chaque fois differemment, voire se developpait progressivement et evoluait au fil du temps, pour parfois donner naissance a un titre d'un album (Echoes, Shine On, Dogs, Sheep, ...), on peut attendre jusqu'en 2020 ... :sweat:

Dommage, ca serait bien interessant pourtant ... Le petit MP3 d'Embryo passé il y a qqes pages m'a mis l'eau a la bouche [:huit]

Message édité par Juju_Zero le 28-11-2005 à 01:23:58

---------------
n°7092549
lordtomaso
Posté le 28-11-2005 à 07:45:38  profilanswer

Je ne pense pas qu'ils sortent un live des tournées Animals ou Wish, la qualité des enregistrements étant assez discutable (enfin moi je trouve ça nickel mais ça ne passera pas pour le groupe :D).

Par contre, ce qu'ils devraient nous sortir, ce serait l'ensemble des sessions BBC qui, elles, sont ma foi de fort bonne qualité générale :)

---------------
n°7092927
dark matte​r
Posté le 28-11-2005 à 10:31:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les bootlegs ? C'est quoi ce truc ? Connais pas.  :whistle:  

n°7094358
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 28-11-2005 à 14:20:58  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je ne pense pas qu'ils sortent un live des tournées Animals ou Wish, la qualité des enregistrements étant assez discutable (enfin moi je trouve ça nickel mais ça ne passera pas pour le groupe :D).

Par contre, ce qu'ils devraient nous sortir, ce serait l'ensemble des sessions BBC qui, elles, sont ma foi de fort bonne qualité générale :)

Les enregistrements ( "pirates" ou "bootlegs" ou "roio" ) qu'on a des tournées de 1975 et 1977 sont tous des documents amateurs, enregistrés depuis le public, on ne peut donc pas les considérer comme exploitables cela va de soi. ( même si certains sont de bonne qualité pour des prises audience )
Si un live officiel de ces tournées sort un jour il sera basé sur des enregistrements pro jusque là inédits!

A titre d'illustration, écoute donc les bootlegs de la tournée The Wall et compare le son avec ITAOT... :sarcastic:  

Sinon je suis d'accord pour les BBC Sessions, tout du moins celle de 70 et 71 qui ont un son nickel ( les bootlegs sont copiés sur les archives de la bbc, pas sur une diffusion radio, c'est pour ça que le son est si bon )  

Pour les sessions antérieure c'est plus compliqué : apparemment les bandes des premières sessions avec Syd ont disparu lors d'un "ménage" effectué dans les archives de la station à la fin des 60's ( et aussi celles d'autres groupes devenus célèbres par la suite - ça peut paraitre imonde mais à l'époque personne n'imaginait que ces groupes seraient aussi populaires et sujets de recherches archéologiques )  
Ce qu'on entend sur les bootlegs provient semble-t'il d'un fan qui avait enregistré la radio à l'époque où ça avait été diffusé et qui en a envoyé une copie à la BBC ( ça a l'air de rien mais enregistrer la radio en 1967 c'était pas à la portée de tout le monde, en plus fallait avoir envie d'enregistrer ce groupe quasi inconnu, on peut donc remercier ce monsieur!!!! ) C'est mieux que rien mais vu comment nos Floyd ont l'air pointilleux sur le son et la qualité de leurs sorties officielles, je doute qu'ils sortent ces trucs là...

Message édité par mandrillou le 28-11-2005 à 14:22:58
n°7096105
in the air
Floydien
Posté le 28-11-2005 à 18:02:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je vous recommande chaleureusement ceux-ci :

"animals instincts" live at oackland coliseum, 9-05-1977  :love:  
(pour le son)

et "azimuth coordinator 2" Olympic stadium, Montreal, Quebec, 6-07-1977
(pour la prestation)

---------------
last.fm
n°7096145
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2005 à 18:07:16  profilanswer

in the air a écrit :

et "azimuth coordinator 2" Olympic stadium, Montreal, Quebec, 6-07-1977
(pour la prestation)

Outre la symbolique du concert, c'est vrai que, ne serais-ce que pour SOYCD... :love:

---------------
n°7096387
lordtomaso
Posté le 28-11-2005 à 18:36:16  profilanswer

Je rajouterais celui du 1er mai 1977 à Fort Worth, Texas (Iron Pigs on Fire) :jap:

---------------
n°7097606
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 28-11-2005 à 20:55:02  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je rajouterais celui du 1er mai 1977 à Fort Worth, Texas (Iron Pigs on Fire) :jap:

Celui là faudra que je l'écoute un jour, il a bonne réputation... :)

n°7097874
lordtomaso
Posté le 28-11-2005 à 21:26:04  profilanswer

mandrillou a écrit :

Celui là faudra que je l'écoute un jour, il a bonne réputation... :)

Il est sympathique, mais pour moi le top des 1977 reste Oakland Coliseum (9 mai 77'). La version de Pigs (3 different one) est dantesque  :love:

---------------
n°7098930
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 28-11-2005 à 23:20:50  profilanswer

T'inquiète, çui là je le connais depuis facile 10 ans  

( merci au pote qui l'avait acheté en CD aux puces, il avait bien du raquer à mon avis )

n°7099132
lordtomaso
Posté le 28-11-2005 à 23:40:00  profilanswer

Raaah en original :love:

/me need Total Eclipse en original :whistle:

---------------
n°7099307
lordtomaso
Posté le 29-11-2005 à 00:04:04  profilanswer

Tiens Mandrill' petite question ^^
Dans la tournée 77', Waters crie un nombre sur quasiment tous les shows du tour (sur Pigs 3DO, 3eme couplet en général). Ca correspond à quoi ? Le nombre de concerts depuis le début de la tournée ? Si oui il se plante de quelques uns il me semble ^^

edit : j'ai trouve tout seul :D (un peu grace a toi et ton site quand meme ^^) : http://xoomer.virgilio.it/saravido [...] harade.htm

Message édité par lordtomaso le 29-11-2005 à 00:19:03

---------------
n°7099939
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 29-11-2005 à 01:40:54  profilanswer

C'est ça! :D  

Et c'est vrai qu'il a perdu le fil à un moment donné, du coup l'intérêt...  

Soit c'était parce qu'ils ont enregistré tous les concerts de la tournée, pour les identifier plus facilement ( à l'époque, ce genre d'archives étaient encore souvent stockées sur des bobines avec une étiquette marquée au crayon!!! )

Ou alors il a fait ça pour tous les fans collectionneurs de roio pour bien s'y retrouver, c'est sympa quand même!!! :whistle:

n°7100541
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 29-11-2005 à 09:09:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il s'agit d'Embryo, composé des 69 je crois, abandonnée lorsque que la production a décider de releaser une version non finale de la chanson studio (on la trouve sur le CD Work). Echoes a repris certains mouvements, Embryo a influencé certains Nothing#, mini*morceaux qui compose la base de travail de Return of the Sons of Nothing, rebaptisé plus tard Echoes.  [:dao]

Effectivement, c'est Embryo.
Lors d'un voyage en Allemagne, j'ai trouvé un CD pas très officiel mais très bien fait (design /son) qui s'appelle Secrets. On y trouve un paquet de versions live de morceaux à venir. Il est écrit "Live at Paris Theatre, Octobre 1970".
J'ai également trouvé un double CD qui reprend l'ensemble des morceaux du live à Pompéï plus un morceau live de 47 minutes qui est une des premières interprétations de Dark Side. C'est un peu rugueux mais très bon.
Apparement, les auditeurs sont disciplinés puisque rien ne filtre sur le web.
On trouve ces perles chez des disquaires indépendants à l'étranger, faut juste fouiller un peu...et je passe sur les forêts de CD pirates vendus par des Tchétchènes dans le métro à Kiev (véridique), peu recommandables.  

Une question: quelqun connait il un magasin qui vende des répliques du T Shirt de la tournée Animals (noir avec le cochon, sans inscrciption) ?
a+

n°7101084
lordtomaso
Posté le 29-11-2005 à 10:58:37  profilanswer

Ca m'etonne la date que tu annonces pour le Paris Theatre. Ils ont bien été la, mais c'etait le 16 juillet 70, pour un concert retransmis sur la BBC. D'ailleurs il est génial celui la, avec les petites intros de John Peel à chaque fois ^^

---------------
n°7101515
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 29-11-2005 à 11:47:54  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ca m'etonne la date que tu annonces pour le Paris Theatre. Ils ont bien été la, mais c'etait le 16 juillet 70, pour un concert retransmis sur la BBC. D'ailleurs il est génial celui la, avec les petites intros de John Peel à chaque fois ^^

C'est possible, ma mémoire n'est pas infaillible et je n'ai pas le CD sous les yeux. Ces sessions ont été disponibles en ligne il y a quelques temps sur le site officiel de la BBC, j'y ai récupéré un Blues inédit.
Il y a bien une ou plusieurs introductions sur le CD, de mémoire: "The next two things haven't already been recorded, they are Green is the Colour and Carefull with that axe Eugene". Le public avait l'air ravi.
Je suis juste étonné que tout ça ne soit pas déjà sorti.

n°7103828
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 29-11-2005 à 16:51:31  profilanswer

Beaucoup de ces CD non-officiels ont des infos pas très précises sur les dates d'enregistrement, pour le Green / Careful de la BBC je confirme la date donnée par Tomaso

Pour dire, il y a eu une autre version de Green Is The Colour à la BBC en 1969, elle est assez différente, à la fin il y a une impro qui ressemble au début de Careful mais sans développer le morceau. Et de nombreux bootlegs qui annoncent cette version 69 sur la pochette contiennent en fait celle de 70... ( y compris le fameux coffret Total Eclipse mentionné plus haut ;) )
Parfois c'est tout un concert qui est antidaté !

n°7103849
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 29-11-2005 à 16:55:49  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Raaah en original :love:

/me need Total Eclipse en original :whistle:

Tiens puisqu'on en parle justement c'est le même pote qui avait aussi acheté ce coffret à la même époque, apparemment il est très côté aujourd'hui ( rare je veux dire, les titres qu'il contient sont facile à trouver par le net, et parfois dans une meilleure qualité )

...par contre cet idiot le trimbalait partout avec lui, il est donc dans un état déplorable!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)