| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 20:25:54 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
lordtomaso | extraterrestre : Je conseillerais peut etre de commencer avec Wish You Were Here, je trouve que c'est peut etre le plus agréable et plus "accessible" à écouter. Il comporte certaines des meilleures chansons du Floyd (Shine on you crazy diamond et le titre eponyme).
Message cité 2 fois Message édité par lordtomaso le 24-09-2005 à 20:57:45 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-09-2005 à 20:44:52 |
lordtomaso |
extraterrestre | Je vous en remercie de votre sollicitude je vais essayer de me procurer "Wish You Were Here".
|
misato Clavicula Nox | tu peux aussi essayer Dark Side of The Moon ... c peut-etre plus classique comme approche, et puis tu as l'air d'etre déja dans le bain, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter |
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 19:26:24 ![]() ![]() |
tlar | Oui mais c'est pas qu'à cultura, c'est partout. |
|
lordtomaso |
Alysum Dark side of the light |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ministry Utopie concrète |
++
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | |
ubik75 il est 23h12 |
|
iskandar Jables | 'tain, égalisation des votes entre DSOTM et The Wall |
TonyBanks Conflit Social |
|
CitizenDeal | Youpi, j'ai pu faire avance d'un cran The wall même si j'adore tout autant Dark side of the moon.
Message cité 3 fois Message édité par CitizenDeal le 30-09-2005 à 17:52:41 |
Prodigy |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-09-2005 à 18:12:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dark matter |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
lordtomaso | Tiens hier j'ai regardé le dvd "The Pink Floyd and Syd Barrett story". C'est vraiment un doc à voir, super interessant sur les début du Floyd, la (petite) carriere solo de Barrett (deux albums), et avec des interviews super des 4 membres du groupe.
in the air Floydien | Question à ceux qui pouront me répondre :
--------------- last.fm |
CitizenDeal |
Message édité par CitizenDeal le 01-10-2005 à 16:36:33 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | T'inquiète j'avais bien compris où tu voulais en venir, j'ai juste pris ça comme prétexte pour cller ces photos que je trouve marrantes... |
CitizenDeal | D'ailleurs il a une drôle de tête le gars à droite de la première photo, c'est Walter?
|
lordtomaso |
dark matter |
|
lordtomaso | Pourquoi n'ont ils pas juste repris la version DSOTM ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
BoraBora Dilettante |
|
Prodigy | Je ne pense pas que ça soit les membres du Floyd qui aient choisi "personnellement" cette méthode, plutôt leur maison de disque.
|
BoraBora Dilettante |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |