| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
ubik75 il est 23h12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 01:09:41 ![]() ![]() |
lordtomaso | Pas etonnant que ce soit Division Bell pour ce prix la --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ubik75 il est 23h12 | Yavait aussi un double CD avec écrit en gros 'NICE PRICE' qui regroupait Whish you were here et un autre album. |
Alysum Dark side of the light |
|
Alysum Dark side of the light |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Alysum Dark side of the light | oui la version part 1 de Pompei est different et sympa. Par contre j'aine pas trop la partie 2 Pompeii |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1 pour pompeï, vraiment une merveille ste version! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
iskandar Jables | j'adore vraiment, dans la version studio, la montée à partir de la 16ie ou 17ieminute.... C'est la partie de la chanson que j'aime le plus...Avec l'apothéose à 18'17 |
lordtomaso | Je viens de voir sur CDiscount quelques albums de Pink Floyd neufs à des prix somme toute assez interessants :
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 18-09-2005 à 17:51:45 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 18:11:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. | +1 surtout pour "a collection of great dance song" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-09-2005 à 18:51:30 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordtomaso |
lordtomaso |
theredled ● REC | C'est très intéressant ça |
theredled ● REC | messieurs-dames, sauriez-vous si "summer '68", sur Atom Heart Mother, est explicitement un clin d'oeil aux beach boys ? |
in the air Floydien | Bonne nouvelle : les CD's des Floyds sont en promo en ce moment à la fnac, sur amazon et surement ailleurs... --------------- last.fm |
lordtomaso | Enfin !!! Génial --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Putain je suis trop heureux ^^ Je vais faire peter le compte en banque la --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Commodus Agriate powa! |
|
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 21-09-2005 à 18:33:06 --------------- last.fm |
theredled ● REC |
in the air Floydien |
lordtomaso |
theredled ● REC | Moi qu'attendais Pink Floyd et les Beatles à 7 . Juste pour savoir ils distribuent quoi d'autre de gros chez EMI ? je cherche et j'ai l'impression qu'il y a qu'eux à 20 |
tlar | Je vais peut-être me prendre final cut, mais bon je vais surtout faire une rafle sur les doors et led zep. |
Cutter |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tlar |
lordtomaso | J'ai pris Is There anybody Out There, Piper, More, et AHM (celui la pour un pote). ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | EMI, c au moins aussi Queen ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 22-09-2005 à 12:44:57 --------------- last.fm |
BoraBora Dilettante |
|
misato Clavicula Nox | ce qui me rappelle qu'il faudrait que je rachete au moins le 2, car les versions sont différentes des versions albums et j'ai vendu mes greatests hits (honte à moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |