| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:00:37 ![]() ![]() |
lordtomaso | Meme sur In The Flesh c'est pas Waters qui chante le refrain. D'ailleurs le mec qui le chante --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tlar | Par contre si vous pouvez regardez le dvd du concert de gilmour en accoustique au royal albert hall en 2002, ça rend super bien. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
|
lordtomaso |
Commodus Agriate powa! |
|
TonyBanks Conflit Social | au sujet de pulse DVD:
|
lordtomaso |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:51:57 ![]() ![]() |
lordtomaso | A propos de la vraie sortie de PULSE en DVD, une interview de Nick Mason ici.
Message édité par lordtomaso le 29-08-2005 à 12:55:09 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tous les ans, on repousse la sortie du DVD pour l'année suivante... Moi j'y crois plus |
TonyBanks Conflit Social |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 16:55:55 ![]() Ca a sûrement été dit, mais je le répète au cas où:
|
|
lordtomaso |
dark matter |
|
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Cutter | Sur 374 votes, personne n'a voté pour A Momentary Lapse Of Reason? Il est nul cet album ou juste méconnu? --------------- last.fm |
Prodigy | En ce qui me concerne il est très nul |
dark matter | Je ne supporte pas le son de la batterie sur cet album. Mais certains morceaux passent vraiment très bien en live comme "Signs Of Life", "On The Turning Away" ou "Sorrow".
|
Prodigy | Oulà je préfère ces trucs guitaristiques des 70's |
tlar |
|
Cutter |
Prodigy |
|
in the air Floydien |
dark matter |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | pas loin d'êt' faux tiens... |
iskandar Jables | moi sur sorrow ce que j'apprécie vraiment en live c'est le son de basse (notamment sur pulse). Ca pootre. |
alexreunion |
misato Clavicula Nox | perso, sur A Momentary Lapse of Reason, l'instrumental de début et "Terminal Frost" sont vraiment Message édité par misato le 30-08-2005 à 22:27:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alexreunion |
misato Clavicula Nox | bah Deep Purple, ça m'a jamais spécialement passionné Message édité par misato le 30-08-2005 à 22:52:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
in the air Floydien |
in the air Floydien |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin Supertramp/2, me semble que le chanteur n'a pas rempilé et que le clavier ressort des albums solos sous le nom du groupe, plus vendeur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Message édité par mandrillou le 30-08-2005 à 23:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |