Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°6491837
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-09-2005 à 01:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

je dirais plustot "j'aurais préféré que david et nick ne soient pas partis en tournée en utilisant mes chansons, mais il n'en fut pas ainsi."

quand au reste, roger a déja fait des déclarations indiquant qu'il ne rejouerait pas, faut vraiment savoir ce qu'il veut ! :pfff:

FtY

je me disais bien qu'il y avais quelquechose de pas rond :D

pour le reste, ce n'est de toute façon pas Roger le principal probleme a présent, mais David... Pour ce qui est des précédentes intervention, ils peuvent avoir dit en avoir fini d'une pour éviter les fausses joies, de deux quand bien meme ils auraient une suite en tête, ils n'en feraient pas part au public, comme ça a toujours été le cas des floyd et des medias pendant les '70, et enfin, Roger a pu très bien en 2 mois se dire que finalement ça ne serais pas si mal...  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 01:23:11  profilanswer

n°6492002
Cutter
Posté le 07-09-2005 à 02:15:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je me disais bien qu'il y avais quelquechose de pas rond :D

pour le reste, ce n'est de toute façon pas Roger le principal probleme a présent, mais David... Pour ce qui est des précédentes intervention, ils peuvent avoir dit en avoir fini d'une pour éviter les fausses joies, de deux quand bien meme ils auraient une suite en tête, ils n'en feraient pas part au public, comme ça a toujours été le cas des floyd et des medias pendant les '70, et enfin, Roger a pu très bien en 2 mois se dire que finalement ça ne serais pas si mal...

Arrête de te voiler la face. [:piksou]

---------------
last.fm
n°6493374
lordtomaso
Posté le 07-09-2005 à 11:58:06  profilanswer

Je ne sais pas qu'en penser de cette interview. Ce serait génial mais comme dit plus haut, me semble que c'est Gilmour maintenant qui "fout sa merde".

Et puis bon, ils ont refusé de faire une tournée aux US pour $150M, donc après faut voir si ca a vraimen changé.

Un truc bizarre aussi dans l'interview, il parle juste de Dave et Nick, il a toujours une grosse dent contre Rick ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6493430
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-09-2005 à 12:04:10  profilanswer

Salut, dans american beauty vers le milieu du film il y a une musique qu'on entend et que kevin spacey siffle ensuite dans sa cuisine...
Quelques minutes avant on lui passe des cd de pink floyd alors j'imagine que ca doit etre ca, quelqu'un a le titre?  :jap:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6493492
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-09-2005 à 12:11:48  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Salut, dans american beauty vers le milieu du film il y a une musique qu'on entend et que kevin spacey siffle ensuite dans sa cuisine...
Quelques minutes avant on lui passe des cd de pink floyd alors j'imagine que ca doit etre ca, quelqu'un a le titre?  :jap:

nan, c'est pas les floyd.
Je sais pas à quelle chanson tu fais allusion :  
American Woman de Guess who  
ou bien  
All right now de Free

n°6493505
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-09-2005 à 12:13:35  profilanswer

Non c'est pas american woman(ca c'est quand il est dans sa voiture)
C'est surement l'autre, je vais vérifier...
Merci  :jap:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6493537
lordtomaso
Posté le 07-09-2005 à 12:16:50  profilanswer

Très bon film en passant ^^

---------------
n°6493562
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-09-2005 à 12:20:01  profilanswer

Ouais génial ce film... :sweat:  

Mais j'ai vérifié c'est pas ca la musique... :(  

---------------
n°6493595
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-09-2005 à 12:23:41  profilanswer

Ca y est j'ai trouvé!  :ange:  

En fait c'est vrai c'était pas Pink floyd mais :

The who - the seeker  :jap:

Message édité par hans zimmer le 07-09-2005 à 12:39:33

---------------
n°6494701
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 14:31:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 14:31:52  profilanswer

n°6495479
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-09-2005 à 15:40:34  profilanswer

Ce qui est dingue, au dela des CD à plus de 20€ qui ne devraient plus exister ( immonde pour des Beatles qui durent à peine 35 minutes par ex ) c'est les albums doubles à plus de 30€, les Ummagumma et The Wall sont hyper chers alors que c'est du fond de catalogue, et que la plupart des doubles albums qui sortent actuellement dépasssent rarement les 25€. C'est d'autant plus vache que The Wall aurait presque tenu sur un CD simple, ça joue à quelques minutes près ( là où d'autres doubles albums mythiques comme Tommy ou Electric Ladyland sont passés en CD simple et c'est tant mieux )  

Les rayons jazz sont souvent très chers aussi, mais au moins les vieux disques sont en mid price, même des Kind of Blue ou Love Supreme...  
Par contre vu les prix des CD récents faut pas qu'ils s'étonnent après si les mômes s'interressent pas au jazz...

n°6497322
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-09-2005 à 18:52:38  profilanswer

mandrillou a écrit :

Ce qui est dingue, au dela des CD à plus de 20€ qui ne devraient plus exister ( immonde pour des Beatles qui durent à peine 35 minutes par ex ) c'est les albums doubles à plus de 30€, les Ummagumma et The Wall sont hyper chers alors que c'est du fond de catalogue, et que la plupart des doubles albums qui sortent actuellement dépasssent rarement les 25€. C'est d'autant plus vache que The Wall aurait presque tenu sur un CD simple, ça joue à quelques minutes près ( là où d'autres doubles albums mythiques comme Tommy ou Electric Ladyland sont passés en CD simple et c'est tant mieux )  

Les rayons jazz sont souvent très chers aussi, mais au moins les vieux disques sont en mid price, même des Kind of Blue ou Love Supreme...  
Par contre vu les prix des CD récents faut pas qu'ils s'étonnent après si les mômes s'interressent pas au jazz...

sachant que la limite actuelle des cds est de 100 minutes et des poussieres,si je ne me trompe pas... au pire ils virent le "isn't this where we came in"  :whistle:

edit:  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00016438.html
:o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-09-2005 à 18:54:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6497973
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-09-2005 à 20:19:24  profilanswer

non, c plus vicieux : c jamais qu'un CD normal, avec une piste plus serrée sur le disque et qui va plus loin encore sur les bords, résultats, certains vieux lecteurs n'arrivent pas à suivre ou sautent des parties, et surtout, certains lecteurs se bloquent car la tete de lecture sort de son rail pour lire l'extrémité du disque !
(comme à la grande époque des CD de Starcraft, un des premiers jeux "protégé contre la copie" ([:rofl2])avec des CD de 700 Mo, comme les graveurs n'étaient pas habitués à faire des 80 minutes, au bout de 2, 3 copies, la tete restait coincée :whistle: !)

FtY

Message édité par misato le 07-09-2005 à 20:20:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6500924
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 08-09-2005 à 02:19:18  profilanswer

Sur les vyniles on évitait de dépasser 20 min par face ( on pouvait monter jusqu'à 30 mais la qualité s'en ressentait ) sur les CD je pense que c'est la fiabilité du support qui s'en ressent si on "serre trop" ( en terme d'usure naturelle ou accidentelle )  
J'ai remarqué que sur un CD c'est la zone proche du bord qui est la plus exposée à l'abimage ( il est tard, pardonnez moi ce néologisme ) et en général quand je grave des données je préfère pas dépasser les 600/650 Mo, quitte à utiliser un autre CDR, vu comment c'est pas cher c'est pas un blème... ( grammaire de 2h du mat' encore  )
Donc à mon avis dans le commerce c'est pareil, le support CD coute bien moins cher que le vynile, donc on paye principalement le contenu, la durée... Normalement 2 CD de 45 min ça devrait couter à peine plus cher qu'un de 75... enfin, dans mon idéal de logique!

n°6501642
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2005 à 10:55:00  profilanswer

mandrillou a écrit :

Sur les vyniles on évitait de dépasser 20 min par face ( on pouvait monter jusqu'à 30 mais la qualité s'en ressentait ) sur les CD je pense que c'est la fiabilité du support qui s'en ressent si on "serre trop" ( en terme d'usure naturelle ou accidentelle )  
J'ai remarqué que sur un CD c'est la zone proche du bord qui est la plus exposée à l'abimage ( il est tard, pardonnez moi ce néologisme ) et en général quand je grave des données je préfère pas dépasser les 600/650 Mo, quitte à utiliser un autre CDR, vu comment c'est pas cher c'est pas un blème... ( grammaire de 2h du mat' encore  )
Donc à mon avis dans le commerce c'est pareil, le support CD coute bien moins cher que le vynile, donc on paye principalement le contenu, la durée... Normalement 2 CD de 45 min ça devrait couter à peine plus cher qu'un de 75... enfin, dans mon idéal de logique!

pour le vynile, c'est l'intensitée sonore restituée qui conditionne la largeur du sillon, donc un mixage dont le signal est réduit en intensitée (-3 dB par exemple) peut contenir plus d'info. Un cd, lui, a un sillon e signal fixe. Enfin atant que mes connaissances neophÿtes ne le permettent  :sol:

---------------
n°6502693
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 08-09-2005 à 13:07:25  profilanswer

Pour les CD je voulais dire que les bords sont les zones les plus exposées aux doigts sales, choquage, abimation, rayurage etc... c'est clair que la gravure n'est pas en cause. ( moi même je ne xomprends pas ma phrase, tant pis )

n°6505040
Cutter
Posté le 08-09-2005 à 18:46:21  profilanswer

mandrillou a écrit :

Pour les CD je voulais dire que les bords sont les zones les plus exposées aux doigts sales, choquage, abimation, rayurage etc... c'est clair que la gravure n'est pas en cause. ( moi même je ne xomprends pas ma phrase, tant pis )

Gravuration. [:antp:9]

---------------
last.fm
n°6518041
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 14:30:28  profilanswer

Alysum a écrit :

d'apres vous c'est un bon bassiste Rogers :??:

Il n'a vraiment rien de spécial, je le trouve quelconque.

n°6518162
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2005 à 14:56:03  profilanswer

cordelius a écrit :

Il n'a vraiment rien de spécial, je le trouve quelconque.

pareil. Par ailleur Gilmour a enreegistré bon nombre de parties de basse sur les version studion, notemment tout les fretless. Notez aussi le duo sur one of these days: Gilmour commence, Waters se pose par dessus quelques boucles plus loin, a cause de ses cordes foutues.  

---------------
n°6518169
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 14:58:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pareil. Par ailleur Gilmour a enreegistré bon nombre de parties de basse sur les version studion, notemment tout les fretless. Notez aussi le duo sur one of these days: Gilmour commence, Waters se pose par dessus quelques boucles plus loin, a cause de ses cordes foutues.

Je ne savais pas ça  :jap:  

De toute façon je n'aime pas non plus sa voix, et les paroles qu'il a écrite je m'en balance royalement, la preuve, des paroles seules ne suffisent pas à faire de la bonne musique (Final Cut).

n°6518174
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-09-2005 à 14:59:06  profilanswer

Quels sont les meilleurs morceaux?

---------------
n°6518196
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-09-2005 à 15:02:16  profilanswer

Comfortably Numb et Shine on You Crazy Diamonds pour moi :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6518197
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 15:02:19  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Quels sont les meilleurs morceaux?

Pour moi, le meilleur reste Shine On You Crazy Diamond (complet, 26 minutes)  :jap:

n°6518201
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-09-2005 à 15:03:55  profilanswer

Ok je vais voir ca... :)  :jap:  

Spoiler :

mais j'esperais une dizaine de morceaux :o

---------------
n°6518208
lordtomaso
Posté le 10-09-2005 à 15:05:47  profilanswer

cordelius a écrit :

Je ne savais pas ça  :jap:  

De toute façon je n'aime pas non plus sa voix, et les paroles qu'il a écrite je m'en balance royalement, la preuve, des paroles seules ne suffisent pas à faire de la bonne musique (Final Cut).

J'aime assez sa voix moi, surtout quand elle prend des airs de psychopathe (genre Hey You, les couplets de Comfortably Numb, Dogs, etc ..).

Concernat les meilleurs chansons, chacun avait fait un top10 quelques pages avant ;) Je vais chercher ça.

---------------
n°6518217
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-09-2005 à 15:07:35  profilanswer

Ouais enfin sa voix sur Wish You Were Here au live8, :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6518219
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 15:08:19  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

Ma liste :

Shine On You Crazy Diamond
On The Turning Away (bah oui)
One Of These Days
Dogs
Sheeps
Welcome To The Machine
Signs Of Life
Custer One
Obscured By Clouds/When You're In
Another Brick In The Wall Part I

n°6518233
lordtomaso
Posté le 10-09-2005 à 15:10:56  profilanswer

Voila le mien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6015338

edit : en fait ca a un pue évolué, je mettrais Dogs en plus et Brain Damage en moins :)

Message édité par lordtomaso le 10-09-2005 à 15:12:09

---------------
n°6518253
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2005 à 15:14:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

Chansons longues:

1. Echoes (23:30) sur l'album Meddle (1971)
2. Shine on you crazy Diamon part 1-5 et 6-9 (+- 26 mn mis a la suite) sur Wish you Were Here (1975)
3. Dogs (17 mn) sur Animals (1977)
4. Comfortably Numb, version Live PULSE (95) ou Is There Anybody Out There: The Wall Live (1981), ou mieu encore, version Live8 de 2005  :sol:  
5. Atom Heart Mother, sur Atom Heart Mother :D (23:34 :sol: ) (1970)
6. Saucerfull of Secret, sur Saucerfull of secret :D (12 mn) (1968)
7. Interstellar Overdrive (9:41) sur Piper At the Gates of Dawn (1967)

ça te laissera un beau panel :D

sinon il y en a d'autres, mais beaucoup trop pour les citer :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-09-2005 à 15:19:50

---------------
n°6518255
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-09-2005 à 15:15:27  profilanswer

Ah voilà c'est mieux là...
Merci!

---------------
n°6518267
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 15:17:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Chansons longues:

1. Echoes (23:30) sur l'album Meddle (1971)
2. Shine on you crazy Diamon part 1-5 et 6-9 (+- 26 mn) sur Wish you Were Here (1975)
3. Dogs (17 mn) sur Animals (1977)
4. Comfortably Numb, version Live PULSE (95) ou Is There Anybody Out There: The Wall Live (1981), ou mieu encore, version Live8 de 2005  :sol:  
5. Atom Heart Mother, sur Atom Heart Mother :D (23:34 :sol: ) (1970)
6. Saucerfull of Secret, sur Saucerfull of secret :D (12 mn) (1968)
7. Interstellar Overdrive (9:41) sur Piper At the Gates of Dawn (1967)

ça te laissera un beau panel :D

sinon il y en a d'autres, mais beaucoup trop pour les citer :D

13'40 + 12'30 si j'ai bonne mémoire [:aloy] :)

n°6518270
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2005 à 15:17:53  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah voilà c'est mieux là...
Merci!

attention aux deux dernieres, c'est du flou artistique psychédélique pur  [:diskobeck]

---------------
n°6518282
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2005 à 15:19:20  profilanswer

cordelius a écrit :

13'40 + 12'30 si j'ai bonne mémoire [:aloy] :)

13:20 et 12:22, après vérif  :jap:

---------------
n°6518291
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 15:20:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

13:20 et 12:22, après vérif  :jap:

Donc 25'42 de bonheur [:aloy] :D

Message édité par cordelius le 10-09-2005 à 15:20:34
n°6518382
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2005 à 15:38:44  profilanswer

cordelius a écrit :

Donc 25'42 de bonheur [:aloy] :D

bah honettement celle que je prefere c'est la partie 9, les perles de synthé, du pur bonheur  :love:  :love:  :love:

---------------
n°6518398
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 15:41:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

bah honettement celle que je prefere c'est la partie 9, les perles de synthé, du pur bonheur  :love:  :love:  :love:

En fait les parties que j'aime le moins sont celles qui sont chantées, le reste est  :love:  

L'intro la plus superbe que j'ai entendue, ensuite la guitare, ensuite le saxo, puis la reprise avec le bruit de vent etc...  :love:  

J'adore aussi la fin, la dernière minute au synthé qui ressemble à l'intro  :p

n°6518411
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2005 à 15:44:29  profilanswer

cordelius a écrit :

En fait les parties que j'aime le moins sont celles qui sont chantées, le reste est  :love:  

L'intro la plus superbe que j'ai entendue, ensuite la guitare, ensuite le saxo, puis la reprise avec le bruit de vent etc...  :love:  

J'adore aussi la fin, la dernière minute au synthé qui ressemble à l'intro  :p

M'enfin Echoes pour ça restera number one, vu le trip que je me suis tapé dessus une fois  [:vroom]

---------------
n°6518456
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2005 à 15:58:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

M'enfin Echoes pour ça restera number one, vu le trip que je me suis tapé dessus une fois  [:vroom]

Oula, Echoes est loin d'avoir la perfection de Shine...

Echoes est un peu trop psyché pour moi  ;)

n°6518780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2005 à 17:06:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Oula, Echoes est loin d'avoir la perfection de Shine...

Echoes est un peu trop psyché pour moi  ;)

disons qu'il n'y a pas la meme qualitée de production, ni les meme moyens, mais il y a des passages si beaus :love:

---------------
n°6536872
ubik75
il est 23h12
Posté le 13-09-2005 à 01:09:41  profilanswer

Trouvé Division Bell a 8€ d'occaz aujourd'hui :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)