| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:35:05 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
ezzz 23 | Dans le sens où j'étais pas au courant de cette histoire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lordtomaso | Dites, vous ne savez pas quand est ce qu'ils vont se décider à baisser les prix des CD des Floyd's ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
theredled ● REC | Déja va pas à la Fnac pour commencer. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cutter |
--------------- last.fm |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 23:15:12 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
Cutter |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le plus belles de storm:
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 05-09-2005 à 11:21:00 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Cette semaine je vais aller faire un tour du coté du boulevard St Michel moi ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tlar | Moi il me manque ummagumma, final cut, more et obscured by clouds. J'aimerais bien terminer ma collection mais bon j'ai d'autres priorités vu le prix que ça coûte. |
Ministry Utopie concrète | ZAbriskie Point était afreusement cher à sa sortie en CD, me manque celui-là, et les 2 dernières compiles que je n'acheterais absolument pas |
berlo dubitatif |
tlar | Ca je l'ai en poster |
Ministry Utopie concrète | la making of de cette photo serait interessant |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Message édité par mandrillou le 05-09-2005 à 21:15:14 |
tlar | C'est plus dance que la version de Under Construction |
Ministry Utopie concrète | Relics est interressant pour les singles qu'il réunit |
tlar | Oui relics je l'ai acheté pour arnold layne et careful with... |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Nan, et c'est avec Pink Floyd |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je m'auto copy-paste Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-09-2005 à 01:20:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |